pimousse Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 slt a tous sur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free. donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci. a ce ke g lu et a ce kon ma dit elle fait routeur;donc voila ma kestion. je possede deja un routeur et je voudrais savoir si le routeur de la free peut se desactiver ou pas. car je trouve ca con d'utiliser le modem-routeur kan on a le matos.
maheu44 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lu, Oui la fonction routeur se désactive sur le site de free, sinon t'es pas obligé de mettre ta freebox (sauf si t'as le tel et la TV). a+
pimousse Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 merci pour ta reponse,j'attend avec impatience cette "chose"
sheridan Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt a toussur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free. donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci. a ce ke g lu et a ce kon ma dit elle fait routeur;donc voila ma kestion. je possede deja un routeur et je voudrais savoir si le routeur de la free peut se desactiver ou pas. car je trouve ca con d'utiliser le modem-routeur kan on a le matos. bonsoir, merci de faire un effort de rédaction. Le mode SMS n'est pas des plus agréable à lire! Merci par avance
bouboualfredo Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 la freebox a un debit de telechargement superieur a un modem normal ,moi j avais la freebox(now elle est hs!!!),ca telechargait a 800ko avec mon modem ,je suis plus qu a 300ko
xigor Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut moi jen suis a ma 3eme freebox..... free sa va mais la freebox c de la .... (un appareil électrique sans bouton ON/OFF moi je connaissais pas ....) à toi de voir... +
pimousse Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a tous depuis jeudi29/09, g ma freebox,au depart c le top vu que je possede toujours mon ancienne connexion chez numericable. mais le seul prob,c'est qu'il aurait du lui mettre un bouton pour l'*eteindre de temps en temps. reste a voir le temps de vie de cet appareil electronique
sorcer1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 bonsoir,merci de faire un effort de rédaction. Le mode SMS n'est pas des plus agréable à lire! Merci par avance Tu as fait des efforts mais c'est pas encore ça! Allez encore un petit effort !
Toff Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 slt a toussur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free. donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci. Il n'y aucun problème avec la freebox Ah pardon si y a des utilisateurs Il faut lire la doc, RTFM
sorcer1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 slt a toussur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free. donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci. Il n'y aucun problème avec la freebox Ah pardon si y a des utilisateurs Il faut lire la doc, RTFM 525373[/snapback] Pareil, aucun problème avec la freebox! Et en plus en full wifi à la maison! @+
WizBribe Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai 3 abo free, tous dégroupé partiel avec la v4 et AUCUN soucis. maintenant c'est vrai : RTFM : 97% des pb de free sont des pb de freenautes (cf les horreurs de pfad).
pheonix02 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 pareil de mon coter j'ai la freebox depuis 2 ans et aucun probleme
gregauz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut tout le monde, Il est vrai que la faute vient plus souvent de l'utilisateur que du matériel. Je travaille dans un magasin de vente informatique et depannage, les utilisateurs sont bien souvent la cause des problemes!!! Bye.
MorningStar Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Perso j'ai que des ennuis avec la freebox. Pourtant je suis calé en réseaux (c mon métier). J'explique: au début nickel tt se passe très bien et puis ... d'un seul coup baisse de débit, plus de télé (elle saccade) et le téléphone déconne .... JE suis déçu GRAVE mais bon, je peux rien faire je crois ... Pourtant je suis dégroupé TOTAL
Messages recommandés