Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

sur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free.

donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci.

a ce ke g lu et a ce kon ma dit elle fait routeur;donc voila ma kestion.

je possede deja un routeur et je voudrais savoir si le routeur de la free peut se desactiver ou pas.

car je trouve ca con d'utiliser le modem-routeur kan on a le matos.

Posté(e)
slt a tous

sur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free.

donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci.

a ce ke g lu et a ce kon ma dit elle fait routeur;donc voila ma kestion.

je possede deja un routeur et je voudrais savoir si le routeur de la free peut se desactiver ou pas.

car je trouve ca con d'utiliser le modem-routeur kan on a le matos.

bonsoir,

merci de faire un effort de rédaction.

Le mode SMS n'est pas des plus agréable à lire!

Merci par avance

Posté(e)

salut

moi jen suis a ma 3eme freebox.....

free sa va mais la freebox c de la ....

(un appareil électrique sans bouton ON/OFF moi je connaissais pas ....)

à toi de voir...

+

Posté(e)

slt a tous

depuis jeudi29/09, g ma freebox,au depart c le top vu que je possede toujours mon ancienne connexion chez numericable.

mais le seul prob,c'est qu'il aurait du lui mettre un bouton pour l'*eteindre de temps en temps.

reste a voir le temps de vie de cet appareil electronique

Posté(e)
bonsoir,

merci de faire un effort de rédaction.

Le mode SMS n'est pas des plus agréable à lire!

Merci par avance

Tu as fait des efforts mais c'est pas encore ça! Allez encore un petit effort !

Posté(e)
slt a tous

sur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free.

donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci.

Il n'y aucun problème avec la freebox

Ah pardon si y a des utilisateurs hihihi

Il faut lire la doc, RTFM :ok:

Posté(e)
slt a tous

sur le forum je lis ke bocou de personne ont des prob avec la free.

donc vu ke je v bientot la recevoir je lis tout sur celle ci.

Il n'y aucun problème avec la freebox

Ah pardon si y a des utilisateurs hihihi

Il faut lire la doc, RTFM :ok:

525373[/snapback]

Pareil, aucun problème avec la freebox!

Et en plus en full wifi à la maison!

@+

Posté(e)

Salut tout le monde,

Il est vrai que la faute vient plus souvent de l'utilisateur que du matériel. Je travaille dans un magasin de vente informatique et depannage, les utilisateurs sont bien souvent la cause des problemes!!!

Bye.

Posté(e)

Perso j'ai que des ennuis avec la freebox. Pourtant je suis calé en réseaux (c mon métier).

J'explique: au début nickel tt se passe très bien et puis ... d'un seul coup baisse de débit, plus de télé (elle saccade) et le téléphone déconne ....

JE suis déçu GRAVE mais bon, je peux rien faire je crois ...

Pourtant je suis dégroupé TOTAL

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant