Jeux Francais Et Psp 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeux(ou umd video, audio) pal qui recquiert une version 1.52 (ou 2.0) avec une psp 1.5 jap .

merci par avance

a bientot

Modifié par warpy
Posté(e)

salut!

Cherche le logiciel wab version changer disponible dans la section download du site,il te permet de simuler les version 1.0 1.5 1.52 et 2.0 du firmware de la psp,pour les umd video il se peut que tu rencontre quelques soucis de codec mais pour les jeux c'est impec,et le tout sans changer reellement de version,donc les homebrew et jeux sur ms macheront toujours =) voila

Posté(e)
merci de ta reponse ^^ je peux donc revendre ma psp 2.0 pour en racheter un 1.5 en toute serenité  :0

a beintot

510561[/snapback]

Pas forcément utile il semblerait que le firmware 2.0 se fasse actuellment disséquer et que la faille soit sur le point d'être exploitée .... à toi de voir !

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Y a un truc que je capte pas là

je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeux(ou umd video, audio) pal qui recquiert une version 1.52 (ou 2.0) avec une psp 1.5 jap .
je peux donc revendre ma psp 2.0 pour en racheter un 1.5 en toute serenité

Je capte pas pourquoi tu veus changer de version alors que tu as une psp Européenne et donc jouer aux jeux pal :blink:

a+

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas une version europeenne mais japonaise et je souhaite m'en racheter une pour jouer a des jeux telecharger.

a bientot

ps je croyais que la 2.0 etai crypte en 128bits donc casi impossible a penetrer ?!

Slt,

3 jours dehors pour warez

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)
je n'ai pas une version europeenne mais japonaise et je souhaite m'en racheter une pour jouer a des jeux telecharger.

a bientot

ps je croyais que la 2.0 etai crypte en 128bits donc casi impossible a penetrer ?!

511426[/snapback]

Edit edit ! a des jeux rippés d'umd ! looool

Je sais pas trop la différence entre le 2.0 et 1.5 !

Mais cela fait un moment que certains travaillent sur le 2.0 et semblerait qu'ils s'en approchent (tout système à sa faille !)

Posté(e) (modifié)
salut!

Cherche le logiciel wab version changer disponible dans la section download du site,il te permet de simuler les version 1.0 1.5 1.52 et 2.0 du firmware de la psp,pour les umd video il se peut que tu rencontre quelques soucis de codec mais pour les jeux c'est impec,et le tout sans changer reellement de version,donc les homebrew et jeux sur ms macheront toujours =) voila

510374[/snapback]

J'ai pas encore installer WAB mais deja juste avec emulator 0.8 il permet de jouer un umd francais qui normalement ne peut pas se lancer a moins d'etre au moins avec un firm 1.52

Mais WAB va me débarrasser du message : "faites la mise a jour 1.52"

C'est gavant a force :)

Modifié par studio54