louis117 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) salut! g connecter ma manette de xbox sur mon pc.., windows XP le reconnait mais il ne peut pas linstallé.. jai télécharger le pilote mais jignore sy il est bon.Alors sy quelquun pourrais menvoyer le lien de téléchargement du pilote ou dun logiciel et M'aider pour linstallation du controler, ca marangerais . p.s.:mes soudure son bien faite. jai mis les couleurs aux bonnne couleurs (r=r,v=v,n=n,b=b.). donc c'est pour sa que je ne voit pas le probleme. je croit que le probleme est dans linstallation. Merci d'avance au répondant, jattend votre réponse avec impatience ^_^ Modifié le 22 septembre 2005 par louis117
Arioch_76 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lut a toi et bin voila donc le lien pour le Log tu n'as qu'a lancer le prog d'installation puis de brnacher ta manette ..... a++ XBCD
louis117 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 salut!! jai fait ce que tu ma dit mais le logiciel ne le reconnais pas que faut til faire exactement pour que sa marche avec le logiciel dsl lolll
plt Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 jai le meme probleme que toi et je n'ai jamais reussi a le résoudre... voici le post corespondant(voir plus bas) merci
louis117 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 salut ouais windows xp a dla misère je crois
plt Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 ouais windows xp a dla misère je crois 511567[/snapback] ouais, malheureusement
Leflemar Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous ne connaissez pas la fonction recherche...c'est fou ça
louis117 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est justement ce quon disait windows le réconnais mais il ne peut pas linstaller.
Messages recommandés