Blunt Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Bonjour a tous et toute , voila j habite en belgique et je voudrais savoir si c possible de trouver une PSP version 1.50 ou 1.52 dans le commerce belge ? Car franchement chui po trop chaud pour acheter une PSP JAP sur un site en ligne car y fo payer a l avance et si il y a un probleme ben c 3mois minimum a attendre style j ai rentrer une carte grafik en garantie chez LDLC le 13juin j ai recu un mail me confirmant un echange standard et j ai toujours rien recu et pourtant ils ont des carte grafik meme model que la mienne depuis tout ce temp , donc je prefere acheter ma PSP ici en belgique que je ne doit po chipoter pour la garantie Voila j espere ne po vous deranger avec mes question mais je ne veut + avoir d histoire comme ca (car j ai l impression de m etre fait en.... juste l impression lol) et merci de vos reponses A bientot les gueux PS: une derniere question , les PSP import JAP sont sur et certain des models en dessous de la version 2.0 ? Modifié le 21 septembre 2005 par Blunt
Barty Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 ben la 1.52 doit se trouver dans le commerce belge car c'est le firmware de la psp qui est sorti le 1sept...ptete quils ont mis les psp a jour depuis...jsais po. Pour la 1.5, à part si tu trouves une vraie boutique dimport dans ta ville, ben jpense quil faut que tu commande au japon, mais il doit plus en rester des masses non plus de 1.5 au jap donc faut que tu depeches... Voili, a++
coolz Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 pour info, la 1.52 ne permet rien de plus que la 2.00 (je diraio meme l'inverse). Pour les homebrew c'est 1.00 ou 1.50 uniquement.
ManuSupra Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Bonjour a tous et toute , voila j habite en belgique et je voudrais savoir si c possible de trouver une PSP version 1.50 ou 1.52 dans le commerce belge ? Car franchement chui po trop chaud pour acheter une PSP JAP sur un site en ligne car y fo payer a l avance et si il y a un probleme ben c 3mois minimum a attendre style j ai rentrer une carte grafik en garantie chez LDLC le 13juin j ai recu un mail me confirmant un echange standard et j ai toujours rien recu et pourtant ils ont des carte grafik meme model que la mienne depuis tout ce temp , donc je prefere acheter ma PSP ici en belgique que je ne doit po chipoter pour la garantie Voila j espere ne po vous deranger avec mes question mais je ne veut + avoir d histoire comme ca (car j ai l impression de m etre fait en.... juste l impression lol) et merci de vos reponses A bientot les gueux PS: une derniere question , les PSP import JAP sont sur et certain des models en dessous de la version 2.0 ? 510306[/snapback] Salut cher compatriote! Les PSP en Belgique sont les mêmes qu'en France c'est-à-dire des 1.52 avec un UMD de démo contenant la mise à jour de firmware 2.0! Moi je suis de Charleroi et j'ai acheté ce modèle... et si tu est de la région, Amalgames vendaient des 1.50 pendant les vacances mais maintenant, il faut voir. Sinon pour la 1.50 à part en Jap ou Us import, tu ne trouveras pas chez nous (sauf peut être chez Amalgames comme je te l'ai dis ci-dessus mais il faut voir s'ils en ont encore...). Et si tu veux vraiment une 1.50 va sur Yakuzagames ou Smartoys... Maintenant où vont les choses est-ce plus avantageux d'acheter une 1.50 qu'une 1.52...? A toi de juger ça! Allez @ + Modifié le 22 septembre 2005 par ManuSupra
Messages recommandés