ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 bonsoir, je viens de quitter le forums evox avres un succes grace a un moderateur... mon probleme est que ma console boot du mastrer cd qu'apres avoir booté du DD donc pour changer de DD par un 120 go... c pa pratique... il me met erreur 13 defaud de lancement du system d'exploitation... si j'ai bien compris... que puis je faire? mettre le DD dans mon pc, creer 2 partition et y coller les sauvegardes c et f c possible? je desespere un peu... merci
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 quand tu as l'erreur 13, ouvre le lecteur, glisse le Master Gueux CD, éteinds la console, rallumes-la et attends que le CD se lance ....
ptitboy0509 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 merci, mais ca je l'ai fais des dizaines de fois... la console ne prend pas le master cd... il n'y a que quand elle demarre du DD, la j'arrive a lui faire prendre... merci
maheu44 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lu, graves sur un autre DVD... J'crois que le master est pas très gros essaie de mettre un dummy dedans (un divx). Puce ou pas puce ? a+
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Il y a aussi la solution "je remet mon DD d'origine, je sauvegarde monn eeprom.bin, je passe mon nouveau DD à la moulinette d'Hdd Maker II, je le lock avec l'eprom.bin, je le remet dans la console .... et je vire ma puce ......"
ptitboy0509 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 re, j'ai la xbit sans soudure comme puce... elle marche bien. j'ai mis 100 mo de mp3 mais ca passe pas... pour ce qui est de remettre le dd d'origine et le reste, je comprend pas ce que tu veux dire... je debute... merci
Xfab974 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 lut essaye la chose suivante extrait l'iso du master cd gueux mets tous les fichiers à la racine de ta gravure avec 100 mo de mp3. grave en udf/iso avec "force compatibilité xbox" de cocher, comme la derniere fois. bye
ptitboy0509 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 jy suis arrive... avec la xbox a l'envers...lol... le truc tout bete! merci xfab et les autres
Messages recommandés