pmb236 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Salut à tous (dsl c'est pas dans mes habitudes) Bon je n'arrive pas a configurer ma connexion pc psp par wifi donc je vais essayer de me démerder autrement. J'ia convaincu ma mere de prendre la cbox (en mettant en avant le tel illimité lol) bon maintenant c'est commander je la recevrais par la. Je voudrais donc maintenant macheter un routeur wifi compatible avec la cbox et avec la psp bien sur. Le quel me conseiller vous ? Merci à tous. Je sais pas si ca existe mais ca serait cool de faire une liste des carte wifi, dongle wifi usb, routeur qui passe avec la psp Modifié le 21 septembre 2005 par pmb236
killerman31 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a toi! je suis desolé mais comme on dit chez moi, "t'es un cepe"... lol le prends pas mal! ou la cbox fait routeur et ta qu'a prendre la carte pcmcia wifi qui doit aller avec... ou alors t'es un cepe d'avoir pris cegetel,parce que chez 9 et free,ce sont des modems routeurs wifi! sinon pour la config de ton wifi tu pe me mp... ta 7 jours pour annuler ton abonnement chez c et passez ailleurs! en esperant ne pas t'avoir vexé!!!
spirit76 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a toi!je suis desolé mais comme on dit chez moi, "t'es un cepe"... lol le prends pas mal! ou la cbox fait routeur et ta qu'a prendre la carte pcmcia wifi qui doit aller avec... ou alors t'es un cepe d'avoir pris cegetel,parce que chez 9 et free,ce sont des modems routeurs wifi! sinon pour la config de ton wifi tu pe me mp... ta 7 jours pour annuler ton abonnement chez c et passez ailleurs! en esperant ne pas t'avoir vexé!!! 510144[/snapback] La cbox fait routeur faut prendre l option wifi bonbon mwa jmen ba du wifi donc je l est pas
Mukahya Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) salut a toi!je suis desolé mais comme on dit chez moi, "t'es un cepe"... lol le prends pas mal! ou la cbox fait routeur et ta qu'a prendre la carte pcmcia wifi qui doit aller avec... ou alors t'es un cepe d'avoir pris cegetel,parce que chez 9 et free,ce sont des modems routeurs wifi! sinon pour la config de ton wifi tu pe me mp... ta 7 jours pour annuler ton abonnement chez c et passez ailleurs! en esperant ne pas t'avoir vexé!!! 510144[/snapback] EDIT: Salut (pardon) Avant de traîter les gens de "cèpe" ou de tout autre type de champignon, essais de t'intéresser à ce qu'il y a derrière... Le contexte fait parfois que le routeur intégré (si on peut l'appeler comme ça) aux modem multimédia ne conviennent pas à certaines configurations. Je vais m'adresser à Cegetel pour savoir ce qu'ils m'offrent comme débit... Je vais passer deux de mes PCs en WIFI car faire passer 30m de cable dans la maison, c'est pas vivable, et j'en profiterais pour activer le WIFI sur ma PSP aussi. Pour ne pas me faire flammer (j'entends déjà les sarcasmes gronder), le cerveau-maître de mon réseau est un serveur sous IPCop qui partage le Net sur mon réseau, et il est HORS DE QUESTION qu'un routeur WIFI soit insérer entre ma connexion internet et mon serveur-firewall... Donc j'ai BESION D'UN ROUTEUR WIFI compatible avec la PSP!!! Pour conclure, ce post m'intéresse beaucoup. Donc si quelqu'un à des références à donner pour les bases et les cartes WIFI, ce sera accueillis à bras ouverts! EDIT: Merci (pardon) Modifié le 21 septembre 2005 par Mukahya
pmb236 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 J'accepete le cepe sans pb lol mais si je demande quel routeur il me faut c'est qu'il y a une raison et deplus si je choisi cegtel il y a une raison Les modem routeur proposer par les forunisseur d'accées sont souvent merdique (enfin c'est mon point de vue) et ne dispose pas de beaucoup d'option. Donc j'ai choper un bouquin à leclerc (psp magazine d'ailleur c'est gratuit ) et la dedans il conseil les routeur netgear mais je voudrais savoir si ils passent réelement A+
pmb236 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Up vous savez pas ce qui passe comme routeur?
Messages recommandés