ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 bonsoir, apres baucoup de lecture de forums et de tuto, j'en viens a ecrire car certain disent bien que certaines consoles ne prennent pas les cd-r/w mais ne disent pas s'il est possible d'installer evolutionx autrement... donc je vous pose cette question, comment faire? j'ai essayé sur dvd-r, le resutlat est le meme... j'ai extrait les fichiers du cd et les ai mis en creation de dvd... rien a faire... j'aimerais comprendre... merci
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lut tu as tout mis à la racine de ton cd gravé en udf/iso avec "force compatibilité xbox" de cocher? a la racine de ton cd tu dois avoir: default.xbe dossier "Skin" evox.ini c'est tout que veux tu faire exactement? sinon essaye de booter sur le master cd gueux. bye
ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 re, j'ai chargé master cd, puis copié avec nero... il passe pas... je voudrais installer evolutionx sur mon dd, et plus tard changer de dd vois tu?
ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 heu... avec quel log tu grave??? moi g pas ce que tu dis... je grave l'image avec nero c tout... je debute...
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 nero égalment dans l'onglet udf (de l'option de gravure udf/iso) tu as une case a cocher "force compatibilité xbox". grave plus doucement en 2X/4X max. bye
ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 heu... j'ai ouvert nero, ai rien modifié d'autre que cocher la case force compatibilité, j'ai ouvert l'image cd masrter gueux puis gravé sur cd-r en 4x, echec d'ecriture... de plus, meme un cd audio gravé ma xbox en veux pas... j'ai la xbit posé sans soudure, qui fonctionne puisque je peux lancer des jeux gravé... j'y comprend rien... c si dure que ca d'installer evox?
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lut non, ca dépend de ton lecteur. Le mieux et de prendre les fichiers d'evox. le default.xbe l'evox.ini le dossier "skin" tu mets tout ça à la racine avec 100 mo de mp3 à coté. en esperant que ca force le lecteur à booter le .xbe. sinon grave sur les meme médias que tes jeux. bye
ptitboy0509 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Alors toi!!! tu serais devant moi, jte roulerais une pelle!!! lol! serieux, merci. ca fait 2 jours et au moins 20 cd-r et 20 dvd-r que je lutte a lancer la xbox sous evox... ca marche... reste plus qu'a comprendre comment changer le dd... vais voir les tutos avant de poser des questions... bye et encore merci...
ptitboy0509 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 ma console prend le master cd que quand la xbox a demarrée du dd d'origine... impossible de lui faire prendre direct... je suis donc un peu bloqué pour changer mon DD... que faire? merci
ptitboy0509 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 gonfrere.christophe2@tiscali.fr c mon adresse msn
Messages recommandés