Nools Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a tous alors voila mon probleme. je possède un xbox 1.6 ( malheureusement ) et j'ai changé mon disque dur ( et mis un exploit avec la faille de mechassault ) ressement j'ai vu sur le site un nouveau dashboard special 1.6 UXE 1.6. j'ai telechargé et j'ai lu le tuto. j'ai donc remplacé mon fichier C et E par ceux téléchargé. ( j'ai fait une copie de mon C avan ) maintenant la xbox de demarre plus et la led clignote vert et rouge. je voudrais savoir quoi faire ?? moi je pensai formater le disque dur et refaire tout depuis le debut est ce possible ????
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est quoi ton Dash Uxe spécial 1.6 ? Avec un exploit, si tu n'as pas de numéro d'erreur à l'écran, ta console est bonne pour la poubelle ... et tu ne nous as pas tout dit ..... Sans eeprom.bin, il y a peu d'espoir ...
Nools Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 bah je viens d'essayer et ca me met erreur 21 alors qu'avant ca ne venait pas !!
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu vois, quand tu y met du tien Et ne réponds pas à toutes les questions surtout, j'adore sortir ma boule de cristal .... Bon, si tu as une 21, glisse Mechassault dans le lecteur, éteinds la console, rallume-la, laisse le jeu se lancer et charge la save hackée. A partir de là, tu as accès au DD par ftp. Tu télécharges le 5659 en post épinglé section disque dur ou exploit, décompresse l'archive, effaces ton C: et upload le à la place. A partir de là, refais l'installation de l'exploit .... Au fait, si tu n'as pas une V3 Adoubeur, jettes un oeil ici.
Messages recommandés