totti-69 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Bonjours............. Je voudrais commander sony psp value pack ceramic white ,mais je c'est pas ou aller ,quelle site serieux,port prix jeux,ext...... Je suis de Lyon merci de votre aide Modifié le 21 septembre 2005 par totti-69
geodemars Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut je crois que lik sang en vende ici => http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=7302 jai pris ma psp las bas donc serieux c kler rapide aussi mais faut faire attention a la douane
totti-69 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut et merci pour ta franchise,mais Pourquoi la douane ,quesqui ce passe avec ?
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 www.google.com Taxe sur la valeur ajoutée perçue sur les biens provenant des États non membres de l'Union européenne, de la taxe sur les produits pétroliers, qui s'applique quelle que soit l'origine des produits, et des accises. Leur objet est de protéger le marché intérieur. en gros sur ta console a 230 et qq euros, tu rajoutes 20 % de douane = sous à donner en plus à l'état.
DragonsNoirs77 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut et merci pour ta franchise,maisPourquoi la douane ,quesqui ce passe avec ? 509819[/snapback] Ben tu importe d'un pays qui n'est pas dans l'union européenne donc tu risque d'avoir la douane, après, tu a des petites ruses qui mettent les chances de ton coté (déclarer le colis en "gift", passer par la poste normal, ni par ups, fedex ou autre ...)... Si tu te choppe la douane, tu risque 22% je croit (enfin le pourcentage je sais plus du tout ...)
geodemars Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouaip une chanse sur 2 de payé la douane quand le colis arrive chez toi moi ups ma fait la douane a chopé le colis faut payé 66 € alors jai payé mais souvent ca passe outre on ma dit que en prenant la livraison plus lente ca passé a voire
zombiz Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) salut, tu peux aussi contacter Tigrouuuu ou hikaru sur la section "Boutique,achats,ventes et divers. > Achats, Ventes & Pose": ils vendent des psp ceramic white (neuve) pour 230 euros pièce, frais de port inclus. @+ Modifié le 21 septembre 2005 par zombiz
fafastyle Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lut, j'ai déja fais pas mal d'achat sur lik-sang, je n'ai jamais eu de douane .... A+
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lut,j'ai déja fais pas mal d'achat sur lik-sang, je n'ai jamais eu de douane .... A+ 509855[/snapback] brules un cierge alors!
totti-69 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci les gas c'est tres gentil je vais voir tous ca et vous avez vous une psp ceramic et ete vous content? Pour la garantie ca marche comment c'est le magasin ou sony jap? merci
Messages recommandés