Augmanter La Memoire Cache ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

ça fé maintenant quelques jours que je suis inscrit sur le forum, et que je cherche une reponse a une question, mais malheureusmeent, je n'ai trouvé aucune reponse qui me convienne.

Voila, j'ai la PSP depuis maintenant un presque 2 semaines, et lorsque j'ai voulu tester la connexion web via le wifi (merci au tuto), je me retrouve tres vite avec un jolie message me disant que la memoire cache n'est pa suffisante.

Je suis donc allé dans les parametre du web browser, et j'ai augmanter la taille du cache a 2Mo, mais toujour pareil.

Donc, ma question est de savoir si 2 Mo c'est le max, a sovoir si il depend de la taille de MS qui pour l'instant est a 32Mo, ou alors c'est une memoire interne a la psp et a ce compte là, on ne peut rien faire, mis a part surfer sur les site optimiser ou encore les site bas debit.

Voila, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super cool.

Merci

Modifié par TheGlutMan
Posté(e)

salut ,

je pense que cela se stock sur la MS mais bon je ne suis pas sur du tout

a vérif ( je savais meme pas que on pouvais modif la taille du cache )

ou sinon vide carement le cache si il est sur la ms on verra :)

ps: theglutman tu est de marseille car je connaissé un glutman avant ( javais le pseudo akita ) a+

Posté(e)

Salut pour répondre a ta question oui la taille du cache est limitée a 2024Ko

Mais ton pb vient du fait que tu dois avoir plusieurs pages d'ouverte dans ton browser internet et s'est ca qui rempli ton cache

Posté(e)
salut ,

je pense que cela se stock sur la MS mais bon je ne suis pas sur du tout

a vérif ( je savais meme pas que on pouvais modif la taille du cache )

ou sinon vide carement le cache si il est sur la ms on verra :)

ps: theglutman tu est de marseille car je connaissé un glutman avant ( javais le pseudo akita ) a+

509656[/snapback]

De diou, c toi Akita, comment je suis content de te retrouver sur un forum !!! :)

Alors, quoi de neuf depuis le temps ????, ça roxxxx ????!!!! :)

En ce qui concerne le cache, c'est clair que tu peux le vider, mais il se rempli aussi tres vite, donc, mis a part vider le cache toutes les 3 pages, je csais pas comment faire.

mais bon, demain je dois avoir une MS de 1Go a 62€ !!! :), c'est pratique de bosser dans l'informatique !!! :)

Posté(e)
Salut pour répondre a ta question oui la taille du cache est limitée a 2024Ko

Mais ton pb vient du fait que tu dois avoir plusieurs pages d'ouverte dans ton browser internet et s'est ca qui rempli ton cache

509661[/snapback]

et bien..

en fait je ne crois pas, j'ai qu'une seule fenetre ouverte, je peu surfer sur google, ou encore sur gueux et d'autre site, mais en tres peu de temps, le cache est plein.

L'autre jour, j'ai voulu tester en allant sur le site GUEUX, rien qu'en allant sur la page psp, il m'a marqué memoire cache pleine, donc, c'est tres cool de se ballader sur le net, mais c'est tout de meme lourd de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut juste a cause d'une histoire de cache qu apparement se trouve ne dur et non sur le MS !!! :(

Posté(e)

oki, c'est vrais que je n'ai pas essayé ça ...

Je teste des que je peux (il faut pour ça que j'aille chez mes beaux parents, j'ai pas le wifi a la maison) et je vous tien au courant.

Merci

Posté(e)

chez moi dès qu'il y a un peu trop d'images sur la pages il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire libre! en plus d'être lent il gère très mal la mémoire ce navigateur :o

attention aux onglets : quand on ouvre une nouvelle page elle s'ouvre dans un nouvel onglet mais les autres restent derrière, ça bouffe pas mal de mémoire...

Posté(e) (modifié)

salut a tous

pour optimiser la consultation des pages avec un cache assez faible, essayez ce lien pour le forum

Gueux version bas débit

Dites mois si ca marche mieux (je n'ai pas encore essayé le web sur psp, 1.52 oblige)

@++ :P

Modifié par fenek