TBKy Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Tout d'abord boonjour à tous car c'est mon premier post ici. J'habite au Japon, pays où la xbox est loin d'être reine, mais où elle n'est pas chère du tout ! Il y a plus d'un an donc, je me suis payé pour l'équivalent de 140€ une xbox, 2 manettes, Halo, Project Gotham 2 et télécommande dvd, un pack assez sympa... bref, je souhaitais bien evidemment équiper la xbox d'une puce pour profiter aussi des Jeux Européens (ici, pas de DOOM 3 ou de Lord of the ring !!! ) J'ai installé une aladin advance, acheté en France lors d'un petit passage. Le vendeur m'a certifié que la puce fonctionnait sur les consoles Japonaises. Quand j'appuie 2 sec sur le bouton marche, la led clignote rouge puis jaune comme il faut et le logo xbox est bleu à l'écran. Si je démarre comme cela, avec un jeu PAL dans la console, l'écran reste bloqué sur le logo bleu xbox. (pas de problème avec un Jeu Japonais) Si j'insère le jeu PAL après le démarrage, je suis démasqué, un message me dit que, naturellement, le cade région n'est pas le bon (idem pour un DVD zone 3) Autre info, ma xbox est une version 1.0 Je suis un bon débutant ! J'ai eu beau lire les tutos, je n'arrive pas à savoir si il faut que j'installe Evolution x pour pouvoir remédier à ce problème. D'après le vendeur de la puce, je n'avais qu'a soudé. Un réponse svp, d'avance merci. Modifié le 21 septembre 2005 par TBKy
shadows 92 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 slt, essaye de flasher ta puce avec un bios plus recent .... ++
sk8er Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Ou installe un dashboard, avec le Cd scud-x de Yopsolo (disponible en torrent sur le site il me semble) @++ Nico
TBKy Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 SalutOu installe un dashboard, avec le Cd scud-x de Yopsolo (disponible en torrent sur le site il me semble) @++ Nico 509762[/snapback] merci pour vos réponses. je vais essayer d'installer un dashboard
Messages recommandés