Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un soucis : je jouais à kof maximum impact, et j'ai lancé par mégarde le live, une page c'est ouverte avec un ficher en chargement ( ps je n'étais pas connecté au live, ni au pc), apres ma x box s'est lancé sur le dash d'origine et depuis j'ai beau relancé c'est toujours le dash d'origine qui apparait.

Le dash de la x3 je lance bien, j'ai l'impression de n plus avoir de dash.

comment c'est possible?

je suis connecté avec smart ftp, j'ai regardé dans mon C et il y a bien tous mes fichiers xbe pour mes different dash.

si quelqu'un a la soluce, d'avance merci!!!

:0

Posté(e)

Tu as fais une mise à jour du MS Dash à l'aide du jeu et , comme tout puceux légèrement fainéant sur les bords, tu avais appelé ton Dash xboxdash.xbe (c'est MAL !!!!, la preuve .... :rolleyes: )

Bref, on sort un Master Gueux, on boot dessus, on se connecte par ftp, on met de côté le fichier de configuration de son Dash (evox.ini, config.xml .....) et on installe un nouveau Dash à l'aide du CD: "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)".

Il n'y a plus qu'à rebooter ...... Par contre, maintenant, le Dash s'appelle evoxdash.xbe (c'est mieux ......)