daniel Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut j'ai un probleme avec ma xbox je ne sais pour quel raison je me retrouve avec une interface sur votre dash qui ressemble : - MS dashboard - Power Off - Reboot - Settings J'ai fait des recherche je sais qu'il y a un tuto je suis parti le consulter mais je ne comprend pas certains passages : -Maintenant vous faites un glisser de votre evox.ini qui se trouve dans le repertoire ou est installe votre dash(bien souvent dans C:\) sur un repertoire de votre PC, puis vous l'editez avec un editeur de texte genre un Bloc Note et vous modifiez les chemins, les noms de vos options,repertoires etc ... ci une personne peut m'aider car la je ne sais plus quoi faire Merci
daniel Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Aider moi please je ne comprends rien
Xfab974 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lut ben ton evox.ini a pris un pete il faut te connecter par ftp a ton disque dur d'xbox, et renvoyer le bon evox.ini (fichier de configuration avec le menu d'evolutionx) file moi ton msn en message privé je t'aiderai à arranger ca demain aprem (je finis le taf a 17h) si tu n'es pas trop pressé. bye
daniel Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) résolue aves l'aide de xfab29 Merci Modifié le 22 septembre 2005 par daniel
Meaxe Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai le même problème que Daniel. Mon menu est maintenant: - MS dashboard - Power Off - Reboot - Settings - Backup - Flashbios Je n'ai pas d'ordi chez moi (je suis au travail). Y a t'il un moyen de régler ça sans se connecter en réseau avec le Xbox? Merci d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mince, des puceux avec evox, les pires ..... On télécharges le Master Gueux et on réinstalle son evox à l'aide du menu pour disque dur existant .....
Messages recommandés