krom Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour Je sais que l'on ne peux plus parler de WAB , mais je voulais savoir si quelqu'un a deja utiliser le wab changer pour lire un UMD Video EUR J'ai une JAP 1.50 et je ne veux pas la mettre a jour, juste savoir lire le UMD VIDEO eur merci, a++
alien411 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 bin moi J'ai une JAP 1.50 et je passe les UMD Video EUR sans blem
fafouneou Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Par contre je crois savoir que tout les UMD videos ne passent pas nottament les derniers qui sortent... Pour info pas moyen de faire touner les UMD musicaux (qui contiennent des videos genre Up in smoke etc...) sur les PSP 1.5 JP... Pour l'instant il faut l'upgrader en 1.52... Moi je m'en sers pour caller ma table... Modifié le 21 septembre 2005 par fafouneou
Kyo_13 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Par contre je crois savoir que tout les UMD videos ne passent pas nottament les derniers qui sortent...Pour info pas moyen de faire touner les UMD musicaux (qui contiennent des videos genre Up in smoke etc...) sur les PSP 1.5 JP... Pour l'instant il faut l'upgrader en 1.52... Moi je m'en sers pour caller ma table... 509599[/snapback] C'est tout à fait ça : les umd contenant des update semble ne pas vouloir fonctionner (même avec le version changer 2.5) ceci dit pour tout umd sans update (ou update 1.5 je sais pas si des umd vidéo existent ainsi) tu n'as besoi nde RIEN ! Le PSP jap ayant le même région vidéo (région 2) que les PSP françaises !
Messages recommandés