nykola Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 SAlut a tous alors j'ai fais l'acquisition de super monkeball deluxe et guilty gear reloaded. Mais ses jeux s'affiche en noir et blanc sur ma console. Pour info ma xbox est un 1.4 pucé, aladin live. J'ai changé ma console en 60 HZ mais sa na rient chager j'ai aussi modifier les parametre video de ma console (qui etait sur auto) je l'ai mis sur NTCS mais sa na rien changé non plus. Voila je voudrait savoir qu'est qu'il faudrait que je fasse. Un cable RGB resoudrait ce probleme ? MErci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voila je voudrait savoir qu'est qu'il faudrait que je fasse. Un cable RGB resoudrait ce probleme ? Le problème vient de ta télé. Oui, le câble RGB résoudra le problème si ta télé n'est pas une antiquité.
nykola Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Voila je voudrait savoir qu'est qu'il faudrait que je fasse. Un cable RGB resoudrait ce probleme ? Le problème vient de ta télé. Oui, le câble RGB résoudra le problème si ta télé n'est pas une antiquité. 509452[/snapback] Non non ma télé n'est pas une antiquité . merci pour ta reponse. je vais m'en acheter un. A+
Messages recommandés