Messages recommandés

Posté(e)
Jlai vu en vostfr. bah cest une tuerie graphiquement, les combats sont tout simplement hallucinant et bien pensés (la lame de cloud qui se divise en 2, trop fort!). Moua je lui mettrai 12/10 pour la réalisation graphique (lol ui ui, tout simplement extraordinaire).

Pour l'histoire, ce qua dit qwerty en 3 paragraphes ( et qui na po du etre lu par tout le monde) est juste : le but de ff7ac est de proposer une fin cohérente, optimiste pour ff7. Mais il est sur que l'histoire n'est vraiment pas prenante, meme pour qqun qui la comprend. Il n'y a pas de reel coup de théatre, et lhistoire évolue comme elle devrait évoluer, sans reele surprise. Et ce qui devait arriver arriva, cloud bat séphiroth et tout finit bien...

En 1h40 (temps dun film normal), les scénaristes auraient mieux fait denlever qq scenes de combats (surtout en voiture) au profit dune histoire riche et inerressante compréhensible par tous!!!

Enfin bon ff7ac resteune valeur sure, et ne ma pas dessus. Voili a++

522965[/snapback]

Est un peu de respect pour ceux qui l'ont pas vu ! :angry:

Invité DaDou123
Posté(e)
Wep  B)
j'ai vu le film hier (en VO sous titré)

Pareil je l'est regardé hier soir :D

Il est trop magnifique :)

523859[/snapback]

moi aussi je l'es vus hier soir... histoire bof bof...

Posté(e)

Temps mieux beaucoup de monde la vue et on aimer mes l'histoire reste a desirer et on attend les originaux parce que faut pas pirater se Bijoux pas copie..... :ok: A+

Posté(e)

Je vien juste de recouter FF7AC avec ma nouvelle TV 46 pouce Toshiba Tros genial avec gros plan avec la haute defition sa tue tros