Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon dd xbox a lacher suite a une erreur de ma part tres con en plus lol

enin bref passons ! ( putain de cable d alim de xbox qui devient fou des qu on le touche sa fait tt peter dans l appart faudrait que je le change un jour xD )

J ai un backup de mon dd que j avais fait part hdd driver c un .bin

je voulait savoir si c t possible de remettre se backup sur un autre dd lockable

j ai lu qui fallait l eeprom pour que sa marche donc ma question se resume a est ce que l eeprom se trouve dans le backup que l on fait avec hdd driver...

Merci.

Si c possible comment faire ( le lien d'un tuto sa m ira tres bien ^^ )

Modifié par Orbital
Posté(e)

salut

trouve toi HDDmakerII disponible sur le site et suit le tuto sur le site pour ce programme ses tout

Posté(e) (modifié)

merci mais comment ej recupere eeprom sur mon fatx.bin de 7.45 Go backup complet du dd oO

Erf je pige plus rien :'(

Modifié par Orbital
Posté(e)

Salut ^^

j ai fait une install sur un dd vierge de hdd make II (Maxtor 160 go 8 mo)

ensuite j ai brancher mon dd en demarrant xp pro

pour faire un backup de mon acien disque dur xbox qui a griller

sur le nouveau...?! c sa qui aut faire pour recuperer l eeprom nan ?

donc je me retrouve maintenant avec un DD xbox non locke et sans eeprom mais j ai un fatx.bin (backup complet du Dd xbox grille)

un eeprom c quoi exactement ?

si c juste des fichiers a recuperer et a compresser du disque dur xbox je peut le faire moi mm...?

Mon probleme c que je peut po demarrer de mon dd ( erreur code 5 ) et ainsi lancer un exploit splinter cell par exemple ^^

donc au pire comment locker son dd sans eeprom :( ou ptetre mm ou trouver un eeprom pour v1.0 m en fou du live !

Snif j aime pas ne pas savoir comment faut faire sa me deprime tt sa !

Posté(e)

Lu,

Si t'as pas fait le backup de ton fichier eeprom.bin avec ton disque qui a grillé c'est mort t'auras toujours erreur 5 : disque non locké

Alors soit t'as une révélation et tu le retrouves qq part soit t'achètes une puce pour mettre ton nouveau disque, soit t'attends HDD MAKER III (qui devrait normalement pas tarder et permettre d'installer un new disque sans eeprom.bin)

a+

Posté(e) (modifié)

Mouais je vais chercher ^^

Modifié par Orbital
Posté(e)

Re,

Le .bin que t'as récupéré j'vois pas trop ce que c'est ??? Le dd est mort ou pas ?

HDD Driver t'as créé un backup, il doit etre capable de te l'ouvrir ?

a+

Posté(e) (modifié)
Re,

Le .bin que t'as récupéré j'vois pas trop ce que c'est ??? Le dd est mort ou pas ?

HDD Driver t'as créé un backup, il doit etre capable de te l'ouvrir ?

a+

510565[/snapback]

Ben en fait avant j avais fait une methode qui ne marchait po c t le hotswap avec hdd driver

et dans le tuto de celui ci fallait faire un backup du disque dur que j ai garder ^^

et y a pas longtemps j ai grillé mon DD j avasi un cable d alim qui foirait :(

sans faire trop attention j'ai toucher le cable et sa a fait griller mon DD :'(

donc je me retouve avec le backup complet de mon DD FATX.bin (7.45Go)

apres j ai mis un autre dd avec le backup de mon ancien dd mais il n est po locké et ma sxbox ne demarre po ( erreur code 5 logique po locké )

Résumé :

1* console d'origine

2* Hotswap hdd driver=>backup du dd xbox en FATX.bin

3* Essai d un exploit qui n as pas marcher

4* Je fait une restauration de mon DD xbox et je joue comme a l ancienne sa marche tres bien

5* je laisse la console allume je vais dans le salon manger un truc c'est 16h :D

6* je reviens dans ma chambre et la en passant je balance mes chaussons comme d hab et sa va pile poil sur le cable a pas toucher le cable d alim de ma xbox qui foire grave

7* je change le cable trop tard bien sur !

8* j allume paf! erreur comme quoi y a plus de disque dur c'etait lerreur 8 je crois

9* j ouvre je verifie le DD et la surprise aucun signe de vie

10* je me souviens du backup garder de coter, pfiou ^^

11* je prend un dd 160 recemment acquis pour mon pc mais bon la y a urgence je le sacrifie pour ma xbox

12* avec hhd maker II que j avais graver recement aussi j arrive a l etape ou y me demande mon eeprom pour le locker je ne l ai po alors je decide de redemarrer sur windows pour faire une restauration de mon ancien dd sur le news

avec hdd driver...

13* je rebranche sur ma xbox et la le probleme connu DD non locké quand je demmarre ( erreur code 5)

Conclusion : j ai un DD xbox avec les fichiers comme a l original que j avait mais il n est po locké

Que faire ?

Modifié par Orbital
Posté(e)

Puce obligatoire, par définition, avec un hotswap tu ne produit pas l'eeprom.bin et comme tu l'as réussit et que tu te crois invincible, pas de sauvegarde à postériori ....

à moins qu'Hdd Maker III sorte un jour, l'espoir fait vivre ......

Posté(e)
Puce obligatoire, par définition, avec un hotswap tu ne produit pas l'eeprom.bin et comme tu l'as réussit et que tu te crois invincible, pas de sauvegarde à postériori ....

à moins qu'Hdd Maker III sorte un jour, l'espoir fait vivre ......

510650[/snapback]

J ai jms dit que j avais l eeprom.bin oO et encore mons que je suis invincible sinon j aurais pas poster sur le forum pour qu on me guide et encore moins dans le forum debutant...

Voila, et vu que tu t y connait bien apparement :P

c quoi exactemetn un eeprom.bin ( et je sais tres bien que mon FATX.bin na rien a voir avec mon eeprom je suis po bete non plus ! )

Et enfin pour finir pkoi on peut po reproduire un eeprom.bin avec le hotswap...

Posté(e)

Re,

le fichier eeprom.bin, c'est un fichier correspondant au code de lock de ton disque dur, celui ci est spécifique a la carte mère de ta xbox (c'est pour ça que tu peux pas le récupérer d'une autre console).

Qui dit hotswap dit que même sur ton .bin (backup de ton dd HS) tu trouveras pas ce petit fichier.

Donc puce...........

Posté(e)

Merci beaucoup la j y voit plus clair d un coup ^^:P

Je pense que je vais m orienter sur une duo x2 a votre avis c quoi la mieux adapter ?