leaaud Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai acheté une xbox dd 160 d'occas....il y a quelques mois j'ai fait erase bios dans ma console, je ne sais pas pk!! je n'y connais RIIIENNN!!! ma xbox a une x-ecutor 2 lite je pense d'apres se que j'ai vu sur internet, c'est une puce rouge deriere la console ... bref et maintenant qd j'alume ma console elle clignote , hesite deux à trois fois et ensuite clignote sans arret vert et rouge , et il n'y a rien a l'ecran!!! on ma dit que je devais reflacher la puce, avec un programateur. mais c quoi un pgmteur, et comment flasher. j'ai juste joué avec ma xbox en reseau pendant un mois, j'ai trensferé quelques films facilement, et c'est tout a par ça je n'y connais rien. et en plus elle ne marche plus help me, svp, j'en peu plus!!!
fredo_362 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, c'est bien ca, il faut que tu achete un programmateur sur www.divineo.fr pour reflasher la puce (remettre un bios dedans)
leaaud Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci pour ta reponse , je v en acheter un de suite....
leaaud Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 je galere les gars, a l'aide j'ai demonté ma box enlevé la puce , j'ai tout branché le programmateur et tout et tout mais je ne sais pas comment flacher, du moins j'ai flashé mon bios present sur la puce (11minute) et ensuite j'ai tout remonté,mais c pareil, la console reagis tjrs pareil elel clignote rouge et jaune , la puce est alumé, mais j'
pyramyde Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je crois qu' il y a un tuto pour résoudre ce problème de clignotement cherche un peu sur le forum ou sur le site tu devrais trouver ton bonheur
Messages recommandés