Invité primate Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Kikoo les gueux Comme beaucoup de monde je rencontre un pb avec ma bobox v1.1+easychip (et sur celle du beau-frere aussi...). Elle me fait le coup du frag, pourtant la connection d0 est bien etablie (verifiee au ohmmetre). De plus le modchip a tres bien fonctionne pendant 6 mois, puis ca a commence a plus vouloir boote a chaque fois (mon beauf utilise "l'astuce" de forcer un peu sur le fond de la console) et pour moi la bobox veut plus rien savoir, frag a chaque fois...J'en peux plus Donc suis a la recherche de la solution miracle ou d'une procedure pour verifier une a une les soudures (j'ai un hdd de 60 Go dedans et plus le dash d'origine).
Invité primate Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Pb resolu grace aux conseils de witabix (gd merci au passage). Il s'agissait un fait comme pour tous les autres d'un pb de soudure au niveau des points LPC. En retirant une partie de l'etain avec une pompe adequate j'ai pu retablir des contacts corrects et la bobox est repartie...mais pour combien de temps Ce phenomene serais du a la temperature dans la console plus aux vibraions qui peuvent donner un peu de jeu aux points de soudure, voir faire de faux contact. Donc un conseil pour les easychip pcb, cablez la avec des fils ca evite ce genre de desagrement. ++
witabix Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 je suis comptant que sa refonctionne bon jeux
Messages recommandés