magic-ice Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut bon alors pour vous dir que Xoom c'est vraiment pas top DU TOUT !!!!!!! de + 37€ pour sa serieu c'est abuser.Je l'ai tester chez un pote ce soir et il c'est bien fais carotte.ya presque aucune option, pas moyen de mettre un sous titrage bref on dirais un log fais par des amateur. a eviter donc. Ner recode LUi est exelent
TOTOPSP Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, Tout à fait d'accord avec toi magic-ice ! Moi j'utilise PSP Vidéo Express et pour l'instant ça me suffit largement... A+
JeJe-PsP Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'ets clair c'est trop de la merde meme VIDEO 9 logiciel gratuit est 100 X mieu
eXcalibur Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 On le dira jamais assez, je les ai tous testé et ma preference va a nero recode (pour son calcul exact de la taille d'arrivée du film: il vous règle automatiquement les paramètres en fonction de la taille du film que vous désirez) et PSP video 9 (pour la qualité générale de son résultat final).
benayyon Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, Franchement d'accord avec vous je suis super deçu, il est vraiment bidon, c'est le premier que je test, et ça m'a coupé l'envie de voire les autres... mais bon..., je vais suivre vos conseilles. a+
stargateseca Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Xilisoft Video Converter 2.1 par contre celui-là je l'utilise et je le trouve plutôt bien, mais bon chacun voit midi à sa porte ! http://www.xilisoft.com/video-converter.html
sonnycor Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais xilisoft il est bien c'est celui ke j'utilise tous les autres j'ai tester et je trouve que c'est de la merde bon j'ai pas test nero recode a voir donc
risbo62-66 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi j'utilise WinMp4 convrter il est tous simplement genial! Il y a justement l'otion psp dessus: l'image est corectement cadrée,aucun sacadement. Bref nickel,je le recomande a tous le monde! Petit bemol:il est payant mais bon je peut vous filer ma clée par mp
Messages recommandés