Mad Matt Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, désolé d'encombrer le forum avec ça mais je tenais a remercier une personne qui m'a aidé dans un gros problème. Suite a un mauvais flashage de ma Aladdin Advance, j'avais foutu mon bank en l'air et je désespérais car cette puce n'est plus en vente sur les 3/4 des sites que je connaisse et donc les bank sont devenus introuvables... Ce soir là je m'étais connecté sur mIRC dans le but de demander si la Aladdin Advance et la Super Aladdin avaient un bank compatible d'une a l'autre car ce deuxième modèle lui est encore en vente... C'est alors que je suis tombé sur quelqu'un (désolé mais je ne me rappelle plus de son pseudo, d'où ce topic... ) qui m'a proposé de m'en envoyer un par la poste, gracieusement ! Je n'y croyais qu'à moitié au début.... Et ce fut a tort car quelle ne fut pas ma joie quand je découvris un bank de Aladdin Advance dans une lettre dans le courrier de ce matin... Je tenais donc à remercier cette personne dont le pseudo m'échappe car sans elle je serais encore en train de pleurer sur mon reflashage foireux.... MERCI
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Lo, c'est bon ca fonctionne ?? C'etait flashouillé comme il fallait ?? En tt cas je suis bien content que ca t'ai depanner Matthieu.... ++
trash30 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Un cavaaaaaliééééé qui sourgiittt déé la nouiiit sur son chevalllll noirrr au gaaahaaalooop Sooon nomm illllllll le siiigne a la poiiiiiiiiiiiiiinnnttte du decapsuleur d'un "Jlz" qui veut direuuuu "Jihèlzede". Sans dec' merci encore aussi a toi. (Jlz pas mad matt, meme si merci mad matt aussi mais j'ai pas vraiment de raison de te remercier mais bon ca fait toujours plaisir, vous avez remarqué comme on s'embraque vite dans des phrases interminables et dont on ne sait pas ponctuer la fin ? Parceque là moi je me trouve bien c*@ comment je vais faire pour terminer non c'est vrai je voulais juste dire merci a Jlz a la base et la je me trouve avec un parenthese plus longue que le remerciement en lui meme. je devrais arreter l'alcool, les enfants ne commencer jamais,(jamais avant 16 du moins).)
Mad Matt Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est bon ca fonctionne ?? C'etait flashouillé comme il fallait ??508829[/snapback] Oui, il y avait un beau petit flash violet dessus ^_^ Mais bon, comme je voulais absolument du bleu (je sais, c'est con) je l'ai reflashé avec le bios X2_4981_bleu filé par un 2e ange gardien trouvé lui aussi sur mIRC... Ce bios est très bien, plus ou moins comme je voulais mais je voudrais savoir si ce bios peut chercher le dash sous F ? On sinon, si je peux juste lui modifier l'endroit ou il cherche son dash sans changer l'animation ou la couleur du bios
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Lo, ouais il ira chercher le dash sous f:\ si tu l'edite convenablement, soit avec XBtool si c'est un Xecuter ou EVtool si c'est un Evox !! ++
gold Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Brave gars ce jlz je me souviens encore comme il a réparé ma cm 1.0
Mad Matt Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Lo,ouais il ira chercher le dash sous f:\ si tu l'edite convenablement, soit avec XBtool si c'est un Xecuter ou EVtool si c'est un Evox !! ++ 509365[/snapback] Encore merci, je viens de dl XBtool mais avant de me lancer j'aimerais juste savoir comment fonctionne le service de bannisement du live... Est-ce qu'ils détectent le evox.ini et le evoxdash.xbe ou tous les fichiers qui ne sont pas censés y être ? Car sinon ce n'est pas la peine que je mette le dash sous F car j'ai de toute façon les fichiers du XDK pour le débug mode (screenshots)... Donc ma question : celà vaut-il la peine de faire booter la xbox sous F ou est-ce que MS détecte tous les fichiers présents sur la partition C.....
Messages recommandés