Besoin D'informations Complémentaires

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! ;)

Je suis heureux possesseur d'une Xbox Crystal et j'aimerais pouvoir profiter des possibilités annexes offertes par le hacking comme les divx ou autres multimédia :)

J'ai donc lancé le Xbox Identifier et il s'avère que c'est une 1.4.

Je n'ai pas la console sous la main, je suis dans mon appart et elle est chez mes parents donc j'ai fait dicter le SN. A vérifier donc sur la carte mère d'après le log.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir installer EvolutionX par exemple ou tout autre dashboard si possible avec une puce ne nécessitant pas de soudures car je ne connais personne possédant le matériel adéquat et j'ai jamais pratiqué de soudures!

J'avais songé à l'exploit mais là aussi, personne n'a de Xbox modifiée dans mon entourage donc c'est rapé, reste donc la puce.

Je suis vraiment nouveau dans le domaine, j'y connais rien à proprement parler et j'ai donc besoin de petits conseils :) De la puce à prendre avec pins donc jusqu'à EvoX. J'ai lu les tuto mais je comprend pas tout... je les mets au frais lol :)

parfois c'est un peu technique :(

Fin voila, merci bcp d'aider un bleu chinese

EDIT : J'ai mal lu pour la 2.6, il faut des soudures... mais il y a celle ci : http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pu...ref=xbox%2dXbit

Qu'en pensez vous ??

Modifié par SuperPanda
Posté(e)

C'est la moins chère des puces sans soudures ..... il faut juste éviter les PC avec des chipset nforce, elle est raciste ....

Et avoir trois mains pour l'installer ... mais ça, c'est valable pour toutes les puces sans soudures ....

Pour info, pas besoin d'avoir une xbox modifiée pour implanter un exploit .......

Posté(e)
C'est la moins chère des puces sans soudures ..... il faut juste éviter les PC avec des chipset nforce, elle est raciste ....

Et avoir trois mains pour l'installer ... mais ça, c'est valable pour toutes les puces sans soudures ....

Pour info, pas besoin d'avoir une xbox modifiée pour implanter un exploit .......

508488[/snapback]

Ah ? Comment ça ? J'ai lu dans le tuto qu'il fallait avoir une Xbox d'un ami modifiée pour charger le programme sur la CM Xbox depuis le PC. Y a t'il un point que je n'aurais pas compris ?

Posté(e) (modifié)

Wep B)

Pour l'exploit te faut 1 jeux "mechassault , 007 ché plus lekel ^^ ou splinterCell"

Ensuite , une memory card , une save Hacké , ect...

Y a un tutoriel sur le site :P

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Wep  B)

Pour l'exploit te faut 1 jeux "mechassault , 007 ché plus lekel ^^ ou splinterCell"

Ensuite , une memory card , une save Hacké , ect...

Y a un tutoriel sur le site  :P

508500[/snapback]

Je sais j'ai vu :) mais pour charger la save hackée, comment faire sans xbox modifiée ??

Posté(e)

salut

pour charger la save modifiée c'est super bien expliqué ICI

je pense que y a pas plus clair mais si tu as encore des probleme n'hesite pas

et bienvenu sur le forum au fait :)

Posté(e)

Merci :)

J'ai bien lu tout le truc, ça sacrifie un pad quand même même si on peut l'utiliser sur PC, j'en ai que 2 et des pads crystal, ça m'ennuie un peu de couper les cables... c'est vraiment le seul obstacle...

Quel est le plus rentable et le simple selon vous ? Prendre la puce Xbit ou faire la méthode 007 ? Sachant que je n'ai aucun des 3 jeux avec la fameuse faille ni de carte mémoire... combien ça vaut ne magasin d'ailleurs ?

Posté(e)

ça vaut la peau des fesses neuf, beaucoup moins en occasion.

Tu peux même mettre la main sur un cordon adaptateur qui transformera ton connecteur Xbox en Usb sans modifier le PAD ....

Au niveau prix, ce sera équivalent ....

Au niveau utilisation, aussi .....

Au niveau embêtement, ça reste une puce sans soudure, la console va avoir horreur de bouger ......

Posté(e) (modifié)

Tu peux même mettre la main sur un cordon adaptateur qui transformera ton connecteur Xbox en Usb sans modifier le PAD ....

Au niveau embêtement, ça reste une puce sans soudure, la console va avoir horreur de bouger ......

509446[/snapback]

chinese

Je pense que je vais donc tenter le coup de l'exploit alors, pas que je fais que bouger ma Xbox mais comme j'y joue que le week end ou tous les 2 semaines, je dois la remettre en boite.

L'adoubeur V3 m'a l'air très bon :)

Edit : J'ai trouvé cet adaptateur mais la fiche coté Xbox m'a l'air un peu bizarre ac sa forme ronde... :wacko:

Sur Ominfo : http://www.ominfo.com/bases/uploads_dedie-...smartxbox_2.jpg

Modifié par SuperPanda
Posté(e)

509446[/snapback]

chinese

Je pense que je vais donc tenter le coup de l'exploit alors, pas que je fais que bouger ma Xbox mais comme j'y joue que le week end ou tous les 2 semaines, je dois la remettre en boite.

L'adoubeur V3 m'a l'air très bon :)

Edit : J'ai trouvé cet adaptateur mais la fiche coté Xbox m'a l'air un peu bizarre ac sa forme ronde... :wacko:

Sur Ominfo : http://www.ominfo.com/bases/uploads_dedie-...smartxbox_2.jpg

509497[/snapback]

Pour l'adaptateur c'est bon, il se branche au niveau de la sécurité du câble de ta manette (regardes côté connecteur, tu as un renflement cylindrique, tire de chaque côté, ça se sépare ...... ce connecteur se branche alors sur la partie restée accrocher à la manette. Une fois la carte mémoire chargée, tu fais le contraire pour récupérer ta manette Xbox et la brancher sur ta console)

Pour info, tu peux jouer avec ta manette modifiée sur ton PC ......

Posté(e) (modifié)

chinese

OK, c'est parfait alors! Vais prendre celui là, il va ma préserver mon pad :)

Si besoin est, je reposterai, pour le moment j'ai tout compris, merci à tous :)

Modifié par SuperPanda
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut :)

Bonne nouvelle, tout s'est bien passé! UnleashX marche à merveille ainsi que XBMC :)

Voila le skin que j'ai mis pour UX : Skin

Voila c'était pour vous le signaler, merci de vos renseignements :)

Me reste un problème de taille, le bruit... le ventilo est pas très silencieux...

Modifié par SuperPanda