yotoden Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut à tous, je souhaiterai savoir comment locker un new hdd ? Je n'y arrive pas.... (code avec Evox ou code avec config magic). Voici en résumé ce que j'ai effectué sur le new HDD : - copie par ftp du contenu C, E du HDD origine sur PC. - partitionnement du hdd avec evox (sur console pucé) - effacement du contenu du C, E du new HDD et transfert (via PC) de mon C, E. - branchement de mon new HDD sur PC & lockage avec unlockX (clé fourni par config magic) - branchement du new hdd sur console non pucé, erreur 06.... je ne vois po ou est mon problème.... help... console 1.2 / Phoenix
Invité fraggeursliders Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 salut. bhein quand tu prend le code avec config magic sur ta xbox pucé, sa ne sera pas du tt le meme code que tu dois locker pour qu'il marche sur ta xbox non pucée... tu dois prendre le dossier backup et apres utiliser liveinfo beta 2 enfin regarde qque tutos que y a la dessus.. @ plus
yotoden Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben non, le code c'est bien celui de la console non pucé. (config magic installé) c'est ce que j'ai fait, mais erreur 06.... vraiment bizarre... testé sur clé config magic & clé evox (avec le liveinfo beta2) .... vous avez d'autes solution ? ou j'ai raté une étape ?....
Invité fraggeursliders Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bhein je sais pas alors.. ptetre la xbox qui arrive pas a delocker ton type de hdd.. enfin.. je c po.. t'as quand meme essayer de le locker avec le pc ?
Crafton Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Methode 100% qui marche, j'ai fait 3 changement de dur hier ! pour locker un nouveau dur il te faut : Le fichier eeprom.bin generer par le backup de config magic ensuite charger ce fichier avec liveinfo (load eeprom.bin), et selectionner le dur que tu veux locker il te genere alors la bonne clé a utilisé Bonne chance
Messages recommandés