Noobs13 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) et oui çà dégénère dommage.......ciao, bisous noobs13, bonne nuit 509137[/snapback] bisous armstrong pense pas t^rop a moi et surtout si tu fait un cauchemar reveil toi en te disant que le downgrad arrive 509142[/snapback] tu comprendras peu etre que ce n'est pas un downgrade Tu devrais vraiment apprendre a lire, ca t'aiderai ++ 509145[/snapback] Je vais peut etre me répété mais est ce que certains connaisse la politesse ici?!!!!Je me demande si vous étiez pas derriere votre ecran mais face a la personne si vous oseriez parler comme ca ? Si c'est pas un downgrade mais nouveau bios, c'est pas grave on me comprend et au lieu de faire ta remarque genre apprend a lire dit plutot comment ca sapel c'est plus constructif et moins enervant ok ?! C'est pas possible certains mérite des baffes, ils savent pas parler correctement et sont toujours arrogant Modifié le 20 septembre 2005 par Noobs13
bertsz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 et oui çà dégénère dommage.......ciao, bisous noobs13, bonne nuit 509137[/snapback] bisous armstrong pense pas t^rop a moi et surtout si tu fait un cauchemar reveil toi en te disant que le downgrad arrive 509142[/snapback] T'es chiant noobs13, lis le post et essaye de comprendre ce qui s'y dit. C'est pas compliqué quand meme...
16s Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, 1h du mat...je sors du taf et je me dis....allez j'vais aller jeter un oeil quand meme et la ho surprise ! le mec a des problèmes de up son up a recommencé il faut 10 h pour upper 40 m°...il est en rtc ? juste une question la...y en a encore qui y croient ?
raydenxxx Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je vais peut etre me répété mais est ce que certains connaisse la politesse ici?!!!!Je me demande si vous étiez pas derriere votre ecran mais face a la personne si vous oseriez parler comme ca ?Si c'est pas un downgrade mais nouveau bios, c'est pas grave on me comprend et au lieu de faire ta remarque genre apprend a lire dit plutot comment ca sapel c'est plus constructif et moins enervant ok ?! C'est pas possible certains mérite des baffes, ils savent pas parler correctement et sont toujours arrogant 509153[/snapback] Il n'y a qu'autour de toi qu'il y a le bordel... sinon tout est calme. Donc ca laisse a reflechir... sur ce je vais bouffer moi ++
sly Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 et si c était juste des imposteurs qui voulaient pousser les véritables developpeurs (qui sont plus discret que ca d habitude) a sortir leur dg fonctionnel de peur de ce faire devancer... tous les sénario sont possible non... Ca serait juste une sorte de motivation de numéro 1... Qu en pensez vous?
Noobs13 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Bon scénario ca pourrait etre ca Ou bien c'est vraiment un Dg mais le ga et pas tres fute fute question up mais c'est bizarre car si il touche en prog il dois savoir uploadé donc y anguille sous roche, sinon c'est tout simplement un pti malin qui galere Modifié le 20 septembre 2005 par Noobs13
bertsz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 et si c était juste des imposteurs qui voulaient pousser les véritables developpeurs (qui sont plus discret que ca d habitude) a sortir leur dg fonctionnel de peur de ce faire devancer... tous les sénario sont possible non... Ca serait juste une sorte de motivation de numéro 1... Qu en pensez vous? 509157[/snapback] On peux toujours rever... A cette heure ci moi j'accepte toutes les hypotheses... En esperents un dénouement pour demain (d'après les dires ca sera up vers 6h...)
16s Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 anguille sous roche 509159[/snapback] Baleine sous coquillage oui :
Noobs13 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 GROSSE EXCUSE POUR TOUT CE QUE JE POURRAIS PU GENER Mais j'aime pas quand on parle de maniere arrogante je prefere les gens qui explique les choses tranquillement donc voila merci
Noobs13 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 anguille sous roche 509159[/snapback] Baleine sous coquillage oui : 509161[/snapback] MDR
Al-Op-o-Son Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 si c'est un fake oublier pas que cette semaine y'a la team de Pspcaliber qui doit sortir un truck en fin de semaine.......
16s Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 mouais....moi le mercredi j'dois sortir les poubelles.... excusez moi du peu mais la prog c'est mon travail....et je ne connais aucun programmeur qui peut dire que son prog sera disponible tel jour et assumer ce délai correctement. tout simplement parce qu'on tombe toujours sur un os a un moment ou a un autre qui fait que ca ralenti la pogression. le seul moment ou on peu dire ca sort tel jour...c'est que le truc est deja pret et fonctionnel [sauf chez crosoft mais bon ca c'est autre chose :p:p il ont 50 millions de beta testeurs (sans mauvais jeu de mot )] comme je l'ai déja dit plus tot dans la soirée...je peux encore me tromper ... mais la feinte du "j'ai unebande passante pourrave" et "mon upload a foiré je dois reecommencer" je pense qu'on a déja donné ....
bertsz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ca y'est c'est tout mort ici... Tout le monde est au ... J'en fais de même... ++
yoyo2k1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) si c'est un fake oublier pas que cette semaine y'a la team de Pspcaliber qui doit sortir un truck en fin de semaine....... 509167[/snapback] Cool C'est comme stargate alors ? On a droit à un Episode par semaine ! Par contre c'est pas comme à la télé, j'attends toujours une happy end ! :lol: Modifié le 20 septembre 2005 par yoyo2k1
guibox Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Salut, c'est un dingue comme c'est impossible d'avoir un sujet constructif sur ce forum... 5000 post pour 2 lignes interessantes... c'est vraiment la cour de récré ici...: -"et moi j'y crois" -"et moi j'y crois pas" -"et c'est peut-etre un coup des chinois du FBI" et bla bla bla bla bla bla... que du vent... Tu m'etonnes qu'il y ai des petits malins qui bombarde le net de fakes vu comment vous bavez, scotché à vos écrans, en attendant betement que ça tombe... Alors arretez de polluer les topics car tant que vous n'avez rien dans les mains, vous parlez pour rien dire et ça devient vraiment lourd... @++ ps: rien que pour ce topic il ya 23 pages de posts alors qu'une seule suffisait... Modifié le 20 septembre 2005 par guibox
aliasjim2000 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et ya les WAB qui sort le WABlauncher v3.00 ce Week end ...mddrrrr :lol: ...On aura bien rigoler ce soir entre le mec qui met 7h 54 minute et 47 sec pour Uploader un fichier de 41 Mo et le retour des WAB..LOL Aliasjim2000
bertsz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut,c'est un dingue comme c'est impossible d'avoir un sujet constructif sur ce forum... 5000 post pour 2 lignes interessantes... c'est vraiment la cour de récré ici...: -"et moi j'y crois" -"et moi j'y crois pas" -"et c'est peut-etre un coup des chinois du FBI" et bla bla bla bla bla bla... que du vent... Tu m'etonnes qu'il y ai des petits malins qui bombarde le net de fakes vu comment vous bavez, scotché à vos écrans, en attendant betement que ça tombe... Alors arretez de polluer les topics car tant que vous n'avez rien dans les mains, vous parlez pour rien dire et ça devient vraiment lourd... @++ ps: rien que pour ce topic il ya 23 pages de posts alors qu'une seule suffisait... 509172[/snapback] T'as pas compris que ce post est parti en couille volontairement et qu'il en sera rédigé un nouveau serieux demain? ce soir c'était pour suivre l'évolution des choses et partager ces moments de désillusion habituels...
DreadFull Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 si t pas content quibox-->>> va lire ailleur!!! avec ce genre de post, tu nous aide pas non plus, donc va te coucher!!! personne ne t'oblige a lire le topic
dio889 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 <Destructo> so waht about the "dashboard" * vnvn has quit IRC <BHK> hmm i think its fake <Destructo> ? <Destructo> yeah <Destructo> me too * PS2MAN has joined #freezepspfirm <Lolipop> bhk please + for triace <sushisush> i really hope this is not a fake <Mitwang> um bhk you should only be setting +v not +o <Lolipop> yes its fake voilà sur ce je v dormir. encore un fake.............
yoyo2k1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Salut,c'est un dingue comme c'est impossible d'avoir un sujet constructif sur ce forum... 5000 post pour 2 lignes interessantes... c'est vraiment la cour de récré ici...: -"et moi j'y crois" -"et moi j'y crois pas" -"et c'est peut-etre un coup des chinois du FBI" et bla bla bla bla bla bla... que du vent... Tu m'etonnes qu'il y ai des petits malins qui bombarde le net de fakes vu comment vous bavez, scotché à vos écrans, en attendant betement que ça tombe... Alors arretez de polluer les topics car tant que vous n'avez rien dans les mains, vous parlez pour rien dire et ça devient vraiment lourd... @++ ps: rien que pour ce topic il ya 23 pages de posts alors qu'une seule suffisait... 509172[/snapback] Idem, Si tu veux serieux dans général je crois que tu perds ton tps ! Enfin moi j'ai compris ça... Tu veux du constructif ? ok ! Je recherches un dump depacké du 1.52 pour analyse comparative avec le 1.50 (en vu de découvrir une faille) Quelqu'un à ça ? PS, c'est deja ici bien sur: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=508841 Modifié le 20 septembre 2005 par yoyo2k1
DreadFull Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca y est, tout le monde est au !!!
raydenxxx Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 bof non, je bosse, mais y'a rien d'interessant lol
Al-Op-o-Son Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca y est, tout le monde est au !!! 509185[/snapback] non moi je vais aller au lit la, tu viens avec moi? lol jrigole a demain bande de foue(((je suis foue moi meme )
DreadFull Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca va aller pour moi merci!!! Aller, good night every body!!!!
Messages recommandés