Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1

Messages recommandés

Posté(e)

lol y'a les flic en bas de chez lui , ils attendent 6h00 du mate pour défoncer la porte a la TF1 comme dans les reportage LOL

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
le gars va se faire arreter avant la fin de l'upload   :ph34r:

c'est l'effet WAB...

chinese

509035[/snapback]

non moi je dit que sont pc va planter et que sont disque dur a grillé quand il a voulut faire un reset pas mal quand meme le scenar

Modifié par romano31100
Posté(e)

+1 aussi ...

Mais je vais me pieuter aussi ! ;)

Ca me fera un petit noel, demain matin en me levant je viendrais voir mes cadeaux ! :)

Un film de boule ou de la boule tout court ? Suspence !! :D

Posté(e)

en tout cas chez moi il est 18h20... donc j'aurais la reponse avant de me coucher, sans veiller pour un debile :mdr:

Posté(e)

non meilleur cenari : néderlandtelecome vas lui couper ca connection , il bouffe trops de bande passante alors qouwick coupé

Posté(e)

dans tout les cas ce topic est la pour passer le temps et ce donner qq info , un vrai topic sera crée pour une vrai occasion ;), la pour le moment y'a pas d'insulte et dans l'enssemble y'a pas de probleme

Posté(e)
on aura pas eu le saint gral mais au mlion au aura bien rigoler :0

509053[/snapback]

Ben y vous en a po fallu bokoup les gars pour bien vous marrer, et pui en plus c'est de l'humour de haut vol :huh:

Posté(e)
dans tout les cas ce topic est la pour passer le temps et ce donner qq info , un vrai topic sera crée pour une vrai occasion ;), la pour le moment y'a pas d'insulte et dans l'enssemble y'a pas de probleme

509056[/snapback]

+1 en plus sa dtend tout le monde cool je trouve

Posté(e)
on aura pas eu le saint gral mais au mlion au aura bien rigoler :0

509053[/snapback]

Ben y vous en a po fallu bokoup les gars pour bien vous marrer, et pui en plus c'est de l'humour de haut vol :huh:

509059[/snapback]

On fait avec ce qu'on a!

Posté(e)

mais bon y'a quand meme 2 ou 3 gus de chez jeuxvieo.com dans le couin , alors en meme temps ca commence a saouler

Posté(e)

Bon moi je vais me coucher lol

J'ai la meme exitation lorsque j'etais petit et que j'attendais les sous de la petite souris le lendemain matin quand j'avais perdu une dent. ^_^

Sur ceux bonne nuit a tous et esperont... .

:sorcerer:

Posté(e)

ouai youpi super un truc qui dechire sa mere !

un bon un vrai downgradaire ,

moi je vous dit c'est de la balle !

ça me dechire la balle

mais sa sent quand meme la matiere fécale !

Freestyylllllllllllllllleeee

:0

Posté(e)

mais revenon a nos mouton comme dirais GAD, qq a de nouvel info du chan MERCI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces