Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1

Messages recommandés

Posté(e)

saaaaaaalllllluuuuuut

c le ty debutant alors je ne sais pas sa me parait bizarre on a tellement attendu et on c'est fais tellemen avoir... esperons que se soit la bonne mais ne nous faisons pa de fausse joie ! :( enfin c'est vrai que 43mo je pense que c'est closible et c vrai que quelqu'un qui n'annonce rien parait plus credible attendons... :D:ok::rolleyes: SA LAISSE REVEUR

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

ok donc si j'ai pigée sait 1 prog qui vas envoyer un eboot ou qq chose de 12 a 15 mo dans la MS pour fair un dg ou pour lancer des HOMBrew

"Scoobbyy evite de mettre des truc inutile: H-2:58 car les modo n'aprecie pas les flood et les autre aussi ;) merci "

Modifié par azerty123
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Apparemment il y aurait umd dumper inclus dans ce prog !!

Et le prog de 43 mo s'installe bien complétement sur MC !!

Tchao à + !!

Fredix66

Posté(e)

Alors je résume:

si j'étais un hacker de la scene Psp Underground et que j'avais trouvé un moyen de faire tourner des homebrew sur 1.52 et 2.0, est-ce que je prendrai le temps d'y intégrer un ICQ, un lecteur PDF et un browser? :lol:

N'aurais-je pas plutot envi de le sortir le plus vite possible quit à y integrer des trucs en plus par la suite?

Tout ça me parrait VRAIMENT louche...

Alors attention aux fausses joies....

J'aurai prévenu ;)

Posté(e)
ok donc si j'ai pigée sait 1 prog qui vas envoyer un eboot ou qq chose de 12 a 15 mo dans la MS pour fair un dg ou pour lancer des HOMBrew

"Scoobbyy evite de mettre des truc inutile: H-2:58 car les modo n'aprecie pas les flood et les autre aussi ;) merci "

508467[/snapback]

Je serai modo je dirai pareil pour les signatures a rallonge, mais comme je ne le suis pas je ferme maggle.

Posté(e)

a mon avis faudrait mieu que quelqu'un le test avant parceque si c'est une connerie tous sa pour dire qu'il ne faudra pas se montrer trop attif quand il sortir

:marteau: downgrader ggne

Posté(e)

bonsoir à tous,

Pour ma part je suis (fausse) sceptique <_<

On a tellement eu de fausse joies.

Mais bon on verra bien l'espoir fait vivre (et en l'occurence fait vivre des nuits blanches)

Bonne attente à tous

Posté(e)
Je serai modo je dirai pareil pour les signatures a rallonge, mais comme je ne le suis pas je ferme maggle

ma signature est ironique je la laisse quelque jours pour un certain mathieu qui avais ses cheville qui gonfler et critiquer des membre de gueux qui fesait des recherche sur le dg , mais ca c mon probleme et vu que tu vien pas ici souven tu pouvais pas le savoir ;)

Posté(e)
Demain je cours a Micromania m'acheter une carte 1Go si ce programme fonctionne bien !

Pas besoin puisque le prog s'installe d'abord sur PC ensuite pour la psp un carte 32 Mo suffit normalement

Posté(e)
Pas besoin puisque le prog s'installe d'abord sur PC ensuite pour la psp un carte 32 Mo suffit normalement

508491[/snapback]

Ben nickel ! :D

Mais si le programme freeze la PSP, espérons qu'il ne freeze pas le PC en même temps ! :fouf:

Posté(e) (modifié)

508491[/snapback]

Ok :ok:

Ben nickel !  :D

Mais si le programme freeze la PSP, espérons qu'il ne freeze pas le PC en même temps !  :fouf:

508499[/snapback]

Vaut mieux freezer son pc non ? enfin je dis ca je dis rien :fou:

Modifié par Adelscott
Posté(e)
Mais si le programme freeze la PSP, espérons qu'il ne freeze pas le PC en même temps

c moins grave s'il freeze le pc, un reboot et on en parle plus alors que sur la psp c'est autre chose :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces