Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lol même si chui bon en anglais, la j'ai po vraiment compris ce que cetait : C'est apparement po un DG. En fait cest un appli qui te permet de lancer des homebrews et de lire des types de divx qui ne sont po lu par la psp (ogg..). Confirmation par un anglophone... Quest-ce quil dit exactement dans les capacités de son prog?

Posté(e)
lol même si chui bon en anglais, la j'ai po vraiment compris ce que cetait : C'est apparement po un DG. En fait cest un appli qui te permet de lancer des homebrews et de lire des types de divx qui ne sont po lu par la psp (ogg..). Confirmation par un anglophone... Quest-ce quil dit exactement dans les capacités de son prog?

508437[/snapback]

je confirme c est une apply apparament tout en un

Posté(e)

salut tout le monde :)

bon esperon que ce soit au moins qq chose qui donne espoire dans les hombrews ;)

sinon 23h00 ou chez les british car chez nous ca donne quoi 00h00 ou 22h00 :fouf:

Posté(e)

ok pour 23h00 donc

tu as l'adress du chan irc svp ;)

Posté(e) (modifié)

tu peus essayer ici scoobbyy ;)vente sur gueux

Modifié par azerty123
Posté(e)

ok merci les gas, vous avez eu des news en plus de leur chan entre temps d'interressent

Posté(e)

[mode HS]

garde la elle peut servir pour des appli futur ou des dg futur ou tout autre chose qui demande un swap de MS, on sait jamais ( puis tu risque de la vendre a 10 euros ttc faris de port in avec le sourir bien sur )

;)

[mode HS]

Posté(e)
Apparemment le soft s'installe sur PC et  il est de l'ordre de 43 MO et 12 à 15 MO s'installe sur la PSP

vu sur psp hack

scoobbyy

508457[/snapback]

je peux installer le soft 2 X avec ma memory en clair

Posté(e)

43 mo :wacko: et ben , nos petit gas de gueux vont ce fair un plaisir de décortiquer tout ca pour savoir ce qui ce cache de dans

d'autre info dessu sinon c quoi un prog ou un eboot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces