boulou Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 bonsoir a vous tous Voilà j'ai le prg total commander pour mes jeux xbox Ma consol est flacher ,elle enconde très bien les jeux ,mais lorsque je le transfère a mon pc a l'aide du prg ( total commander ) celui ne parvient pas a finir le fichier car il enconde tous le temps sans s'arreter et ce pendant des heures. J'ai mis ma console chez un ami ayant le même prg ,et lui en 20 min il est transferer et peux donc le graver. Pourriez-voue me dire ou est mon problème PS: j'aii essayer les même manoeuvre avec mon 2 ème pc ,le même problème.. Merci a tous
Quarentin Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Excuse-moi, mais "enconder", ça veut dire quoi ?
boulou Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 bonsoir a tous ben voilà ce que je veux dir pour encoder,c'est que je veux prendre le jeux qui se trouve sur le disque dur de la xbox et le transferer sur mon disque dur du pc. Mais cette manipulation me prend des heures...........et ne fini jamais. J'ai mon copain il fait la même chose et lui sa lui prend au grand maximum 20 minutes ,tjs avec les même prgs ( yop solo et total commander ) . Merci a tous
sk8er Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut C'est surement une mauvaise configuration de ta carte réseau regarde dans ses paramètres @++ Nico
boulou Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour sk8er pourait tu me dire comment faire pour configurer ma carte reseau je suis allé voir mais je voies rien merci a toi et bonne journée
boulou Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour a tous voilas mon probleme n'est toujour pas resolut mes le pire ces mon fils qui est dessus donc voilas ci on pouvait m'aider ce serrait simpa merci a tous et bonne journée
maheu44 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu, regardes dans les paramètres de ta carte réseau (gestionnaire de périph et carte réseau sous windows) si elle est en 100M full ou alors auto. Autre méthode tu mets le jeu dans ta console, tu te connectes en FTP dessus et tu récupères les fichiers. http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=92 a+
boulou Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 bonsoir a tous pour vous tenir au courant de mon probleme ce n'est toujour pas resolut malgrer tous les renseignement que vous m'avez donner donc voilas si une autre personne a une idée pour m'aider il est le bien venus merci a tous
Messages recommandés