jeromeiuliano Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) bonjour a tous Voila je viens de passer par numericable pour ma connexion internet et je n ai que des problemes Pourtant avec wanadoo tout marchait impecable mon ordi est certes pas puissant car il s agit d un celeron 400MHz avec 256 mo de RAM Mon os est windows millennium le probleme est que des que j ai e mule qui tourne l ordi plante assez souvent j ai meme quelque fois un message d erreur me disant que la memoire libre est insuffisante!! Pourtant avec wanadoo je n ai jamais eu le probleme la connexion par numericable sollicite t elle a ce point le processeur ou la memoire? Pensez vous que je dois modifier la memoire virtuelle de l ordi? Ce que je ne comprends pas c est que dans leur config minimum un PII avec 128 Mo de ram suffit je commence a me demander si la remarque du technicien qui a fait mon installation n a pas tout son sens maintenant (avec win Me ca mouline grave!!) En tout cas si quelqu un a une solution pour ameliorer la situation je suis preneur Merci a tous et bonne soiree!! Modifié le 20 septembre 2005 par jeromeiuliano
Xfab974 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 lut je suis chez numericable également pour info l'adsl ne nécessite pas l'envoi/réception de requetes ARP pour la connexion. hors le cable lui doit communiquer plus souvent avec le serveur, donc utilise plus le processus systeme. (requetes ARP au pret du FAi du fait du DCHP) mais bon de là à faire plus ramer ton ordi... virus/spywares? tu as looké? bye
jeromeiuliano Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 En fait j ai restaure une image de mon pc lorsqu il n avait aucun probleme avnt de mettre en place la connexion du cable cependant comme tu l as propose il serait peut etre judicieux de faire une analyse pour voir les spywares ou virus eventuels Quelqu un connaitrait il l adresse d un anti virus efficace et gratuit si possible?
korben_wallace Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est pas vraiment une réponse mais une solution @ envisager http://www.ldlc.com/fiche/PB00027947.html un processeur AMD Duron 1,6 Ghz. Une carte mère MSI, avec son, vidéo partagée, (3 Ports PCI libres + 1 AGP). Un disque dur 40 go 7200 Tr, 256 Mo de mémoire vive, un lecteur CD le tout dans une tour ATX moyen tour munie d'une alimentation 350W bonne soirée
jeromeiuliano Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci Korben c est sur que leprobleme vient du Pc car j ai reinstalle ma connexion wanadoohier et la pas de probleme!! je n ai aps regarde ton lien mais je vais voir ca En tout cas c est vraiment sympa de repondre a mes topics A+
Messages recommandés