fredix66 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question à poser mais je sais pas dans quelle section du forum ça va ! En fait j'aimerais savoir comment on fait pour mettre dans son profil, un avatar gif animé car j'en ai téléchargé sur le net mais quand je mets à jour mon avatar avec un gif animé, il le pren mais le gif reste fixe, il n'est pas animé en fait !! Comment faire pour avoir l'animation ? Merci d'avance de votre attention ! Cordialement, Fredix66
Xfab974 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 lut te faut un avatar gif en 75*75 et pas trop gros en taille (- de 20 ko). sinon en redimensionnant ton .gif animé, il va le transformer en .gif fixe. bye
fredix66 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à toi et merci bien pour ta réponse rapide en plus ! Mais par contre, tu sais je suis pas trop un as de l'informatique donc je te pose une autre question si tu me le permet : Comment faire pour redimensionner son gif en 75*75 ? J'ai regardé mon gif est en 75*64 et c'est normalement un gif animé et là ça marche pas ! Faut il un logiciel pour ça ? Si oui, lequel ? Merci d'avance ! Cordialement, Fredix66
Xfab974 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 lut essaye d'hoster ton gif sur www.imageshack.us bye
fredix66 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Re-salut et merci à toi ! T'es un chef, ça marche nickel !! j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai mis en "Direct link to image" en passant par imageshack.us !! Encore merci, au moins je me coucherais moins bête ce soir ! Cordialement, Fredix66
fornorst Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Te reste plus qu'à le réduire : 40 ko pour un avatar, ça fait lourd
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 lu, moi mon avatar ne s'affiche plus depuis aujourd'hui
Leflemar Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est bon apparemment? en tous cas moi je le vois...
Messages recommandés