TANATOS Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut j'ai entendu dire que par exemple : si on utilise wab version changer en mettant en sa psp en PSEUDO 2.0 et que on reviens en 1.50 apres avec WAB version changer et que l'on fais la mise a jours en 2.0 (la vrai mise a jour) ça nique la PSP J'espere que ça ne la nique pas est-ce VRAI ? quelqun a deja fais la mise a jour (Réel)? merci
bobox93 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu trouvera pas grand monde ayant fait cette betise (1.50 -> 2.0)..... mais c'est une question interessante... toutefois je vois pas pourkoi ça ferait ça ?? d'ou vient ta source ??
TANATOS Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu trouvera pas grand monde ayant fait cette betise (1.50 -> 2.0).....mais c'est une question interessante... toutefois je vois pas pourkoi ça ferait ça ?? d'ou vient ta source ?? 508241[/snapback] J'ai vu ça sur maxconsole je crois comme quoi il avait fais la maj et que ça psp est dead il la envoyé en reparation SI vraiment ça fais ça c'est vraiment la merde la
bobox93 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) C'est pas plutot un mec qui a essayé un DownGrader foireux ? jsuis sceptique... tfaçon t'as aucun interet mais alors carement aucun de passer en 2.0... et si c'est un fait avéré yauras moyen de contourner le probleme faut pas trop s'inquiéter la dessus Ceux qui veulent passer en 2.0 et qui ont une 1.50 faites vous connaitre vous allez faire des heureux... faites un echange Modifié le 20 septembre 2005 par bobox93
Barty Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 lol ben si cest vrai, le probleme ca sera qd le downgrade arrivera : on passera tous en 1.5 et puis qques temps apres, on voudra repasser en 2.0 (genre si le hack est sorti, ou si on veut mettre des wall lol). Et ben la, si cest vrai, on sera tous n*ké. Donc à vérifier qd meme car si cest vrai, lol la WAB aura fait sa m*** jusquau bout
zombiz Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 comme bobox93, je pense qu'il s'agit plutôt d'un downgrade foireux... enfin bon, de toutes façons, si bug il y a, y'aura bien qqun d'assez talentueux pour nous faire un ptit programme pour le corriger... au passage, si tu retrouves l'url du topic de maxconsole, fais nous le savoir !
Yoshihiro Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salutj'ai entendu dire que par exemple : si on utilise wab version changer en mettant en sa psp en PSEUDO 2.0 et que on reviens en 1.50 apres avec WAB version changer et que l'on fais la mise a jours en 2.0 (la vrai mise a jour) ça nique la PSP J'espere que ça ne la nique pas est-ce VRAI ? quelqun a deja fais la mise a jour (Réel)? merci 508234[/snapback] Salut . le wab version changer est pa sdutout dangereux si tu remet le numero de version d'origine de ta psp avans de la reflasher . l'histoire du gars qui a flinquer ça psp en utilisant wab version changer et une update juste aprés bas il a fait n'importe quoi . il a mis le numero de version d eça 1.50 en 1.00 et a flasher ça psp avec le meme firmware quel avais deja :lol: la il a tout gagner je pense que c'est bien de savoir mais franchement cette idée est meme pas passé une seconde dans ma tete il faut etre fous .
Barty Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 loooooooool fallait qd meme prévenir....
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 il a mis le numero de version d eça 1.50 en 1.00 et a flasher ça psp avec le meme firmware quel avais deja laugh.gif la il a tout gagner je pense que c'est bien de savoir C'est TRES clair, il faut que l'info circule.
Tirkyth Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah moi c'est pareil ca me serait jamais venu a l'idée... Quand tu sais que tu as un truc qui change le comportement de ta PSP, c'est logique de la remettre comme avant pour lui faire faire une mise a jour... Enfin ca a pas l'air logique pour tout le monde ^_^
Messages recommandés