patsor Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un fait tourner surrealxxx v4 avec succès ? Si oui pouvez-vous me donner les settings utilisés ? Mon surrealxxx est sur le dique dur avec les roms, l'émulateur se lance bien, je vois les roms et leurs jaquettes, je lance une rom, je choisis un des 3 émulateurs, le loading se passe et je tombe invariablement sur un écran noir. Merci de votre aide.
Pineo Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un fait tourner surrealxxx v4 avec succès ? Si oui pouvez-vous me donner les settings utilisés ? Mon surrealxxx est sur le dique dur avec les roms, l'émulateur se lance bien, je vois les roms et leurs jaquettes, je lance une rom, je choisis un des 3 émulateurs, le loading se passe et je tombe invariablement sur un écran noir.Merci de votre aide. 508105[/snapback] J'en sais rien mais à mon avis faut flasher le bios... Sinon en attendant fait comme moi prend la version 1 chez moi ça marche...
aladdin Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Utilise plutot la V3, je n ai jamais eu de problemes avec a+
Messages recommandés