Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

:sorcerer: voila je prend la décission d'organisé un rdv a reims (dept51) pour tous les possésseur de psp a un endroit d'ou on conviendrais tous ensemble.

ce rdv seras l'occassion de faire de nouvelle rencontre et de pouvoir échanger infos,expérience,et émotion dans des parties foles...ridge,wipt pure,wing 9,toca enfin voila donc j'ouvre le topic pour ceux a qui sa intéresse.

voila a tres bientot. :)

Posté(e)

pfff faite un truc a paris :)

parce que reims c'est pas tout pret.(quoi je pense cas moi ? mais non mais non :P )

Posté(e)

lol paris le but justement c'est de le faire avec les gens de ta régions ensuite pour ceux qui ca interresse j'ai dans l'idee de le faire au karting de st brice courcelles a reims donc soirée karting et psp ca peut le faire! :ok:woot

Posté(e) (modifié)

Avec des pari... Celui qui gagne le karting repart avec toutes les PSP :D

Modifié par Tirkyth
Posté(e)

lol nico comme je dit karting psp ca défonce! histoire de faire qqls parties de burnout et enchaoiner sur le karting histoire de voir ce que ca donne en vrai des tackedown.... :0

Posté(e)

Ont peut prevoir des petites lans dans les cafés et les plus grosses aux karting. :ok:

Vous en pensez quoi?

Je suis partant pour un burnout place d'erlon sans probleme, mais je suis pas dispo tous le temps :(

Posté(e)

J'en pense que c pas mal comme idée, et comme toi je ne suis pas dispo tout le temps... je pourrais que le samedi (et encore, tout dépend comment bosse ma copine...)

Posté(e)
idem dispo le samedi mais tous depend du planing de ma copine, et toi kenedax?

508123[/snapback]

T sur qu'on a pas la même copine ?

Non j'rigole...

Posté(e)

vous allez rigoler je travaille rue de vesle a reims boutique videlec! je suis le responsable magasin de portable lol(comme par hasard) enfin le samedi c'est chaud pour moi car je taf!