jago138 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 salut tt le monde je viens de tester la méthode 007 ds la xbox que je viens juste d'acheter pour la premiere partie tt va bien j'arrive jusqu'au moment ou il y a l'écran d'evo x d'afficher j'essai de me connecter par ftp mais ca marche pas j'utilise flash fxp ! (j'ai bien mis l'adresse ip 192.168.0.2 qui es sur le fichier evox.ini de la sauvegarde 007 que j'ai téléchanger mais j'arrive pas a me connecter par ftp !!!!! s'il vous plait aider moi je suis sur que c tt con en plus merci d'avance pour vos réponse
jago138 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2003 personne pour m'aider svp les gars !!!!!!!!!! aider moi
Crafton Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut, Assure toi de ceci : - Tu as bien un cable croisé entre ta box et ta carte reseau (Si tu utilise un hub utilise un cable droit) - Configure l'ip de ta carte reseau dans la meme plage que celle de la box (ou le contraire) box : 192.168.0.2 pc : 192.168.0.xxx mask : 255.255.255.0 xxx = 1 à 254 et different de 2 Pour verifier que ca vient pas d'un probleme ftp lance une console dos et tape : ping 192.168.0.2 la box devrait te repondre si elle ne repond pas c que c un probleme de cable / address Bonne chance
Messages recommandés