xam1311 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 après une install magnifique au début j'obtenais l'invite du bios cromwell, je flash par mon port lpt1 le 4978.02 et 03 et là veut pas sur mon pc bon...je la retest et là triple boot en terminus rouge vert rouge vert sur le bouton eject je reagrde sur différents topics on me dit regarde port do je regarde resoude la xbox redémarre puce allumée avec un petit executer en dessous u sigle xbox je me dis gagné je l'éteins vais manger reviens rallume (bon me congratulé) et stupeur puce allumée même rreur qu'avant avec triple boot puce éteinte marche normalement tous les switch sur off avec puce allumée pareil , switch 2 sur on car bios 512 ko pareil même pb alors je ne sais plus sachant que je peux tjs cahnger de bios now avec mon pc portable même si ma puce refuse de démarrer je vous joins photo de mes soudures pour votre avis merci. je vous mets les photos de mes soudures dites moi ce que vous en pensez ou si vous en voulez des plus près etc voila et ensuite enfin merci de
KaWaI Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 salut! triple boot en terminus rouge vert rouge vert :donc ta puce est bien installée ! change de bios tout simplement (apparament les bios 4978 posent souvent des problèmes !)
Messages recommandés