Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Comment peut t-on verifier un bon montage d'un LA RII ?

Quand j'ai enlevé le LA d'origine grillée .... j'ai verifiée les pattes et les pattes qui sont juste a coté des grosses pattes ont conductivité ensemble de chaque côté .... j'espere etre clair....

merci

Posté(e)

Bonjour,

Alors pour vérifier un La Et bien ce n'est pas trés compliquer si ton La est relier a du 12 Volt et qu'il ne chauffe pas alors il est hs.

Ensuite vérifie levoltage en entrée et en sortie de celui ci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il s'agit de celui ci ?

LA6508(RII).gif

Car personnellement je n 'ais pour ainsi dire jamais tester ce matériel ( j'ai toujours préféré opter pour un composant d'origine légérement modifé )

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)

Et bien si il est bien montée il devrais fonctionné t'es tu servis des bons plans de montage ? Ne l'aurais tu pas monté a l'envers ?

Posté(e)

Bonjour ,

apres le montage de mon LA 6508 RII remplacant le LA d'origine hs et de mon fusible (celui a côté du LA) , quand je demarre la console ... et quand je clique sur le bouton eject sa clignote mais rien ne se passe ????

merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut, Si ton La est montée et que la diode clignote c'est en effet qu'il y a un soucis.

Vérifie l'alimentation du RII. Normalement en entrée de fusible ( celui qui a pété ) tu doit avoir 12 Volt. Ce fusible protége ton LA des surtention..donc si il a reclaquer c'est que tu as un soucis sur l'alimentation du LA RII en 12 Volt. A ce moment là branche le en 5 Volt... Sans bien évidement le relier au 12 Volt.