fatalbert Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour , Comment peut t-on verifier un bon montage d'un LA RII ? Quand j'ai enlevé le LA d'origine grillée .... j'ai verifiée les pattes et les pattes qui sont juste a coté des grosses pattes ont conductivité ensemble de chaque côté .... j'espere etre clair.... merci
Mac Gyver Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, Alors pour vérifier un La Et bien ce n'est pas trés compliquer si ton La est relier a du 12 Volt et qu'il ne chauffe pas alors il est hs. Ensuite vérifie levoltage en entrée et en sortie de celui ci.
fatalbert Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 il s'agit d'un nouveau LA pas celui d'origine ;, le LA 6508 RII ....
Mac Gyver Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Il s'agit de celui ci ? Car personnellement je n 'ais pour ainsi dire jamais tester ce matériel ( j'ai toujours préféré opter pour un composant d'origine légérement modifé ) Modifié le 20 septembre 2005 par Mac Gyver
Mac Gyver Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et bien si il est bien montée il devrais fonctionné t'es tu servis des bons plans de montage ? Ne l'aurais tu pas monté a l'envers ?
fatalbert Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 je ne l'ait pas encore monté en fait ! je veut juste savoir quand il sera monter comment verifier le montage ! ex : soudure sui se touche entre deux pattes ...etc.....
fatalbert Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour , apres le montage de mon LA 6508 RII remplacant le LA d'origine hs et de mon fusible (celui a côté du LA) , quand je demarre la console ... et quand je clique sur le bouton eject sa clignote mais rien ne se passe ???? merci
tgv26 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, Ton LA est inactif apparemment. Vérifie chaque soudure, tu dois avoir un mauvais contact. Multimétre et patience. @+
Morganno Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ce n’est pas le top ce style de LA, je trouve qu'il y a plein de problème sur cette version. Moi je monte ce style de LA version PCB aucun problème et pas de prise de tête. il y a que 12 fils à souder, tu laisse l'ancien LA. je te donne un lien http://www.magichip.com/product_info.php?c...&products_id=40 Salutation
tgv26 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, la solution de la piéce d'origine est encore la plus sûre.... @+
Mac Gyver Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Si ton La est montée et que la diode clignote c'est en effet qu'il y a un soucis. Vérifie l'alimentation du RII. Normalement en entrée de fusible ( celui qui a pété ) tu doit avoir 12 Volt. Ce fusible protége ton LA des surtention..donc si il a reclaquer c'est que tu as un soucis sur l'alimentation du LA RII en 12 Volt. A ce moment là branche le en 5 Volt... Sans bien évidement le relier au 12 Volt.
Messages recommandés