pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous. Voici le soucis que j'ai : lorsque je transfère mes backups sur mon DD (j'ai encore 15Go de place dispo), pour certains jeux les fichiers sont transférés (je le vois sur le logiciel SmartFtp) mais lorsque je change de répertoire (de jeu) et que je reviens sur celui précédemment transférer, il n'y a plus rien !!! je tente la création manuel d'un répertoire dans le répertoire du jeu et lorsque je veux y accèder ca me dit que le répertoire n'existe pas (exemple : sous NHL2006, je créé "audio", je le vois mais je peux pas y accèder) !! Par contre, je peux transférer les répertoires du backup dans un autre répertoire (répertoire audio ailleurs que dans "NHL2006"). Modification : le transfert sur une autre partition fonctionne sans soucis. Je ne comprend plus rien à ce qui se passe car sur les 3 backups que je veux transférer, seuls 2 font ca. :fouf: Merci pour votre aide !! Modifié le 22 septembre 2005 par pHiLoUz@h0m3
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oublie Smart ftp et passe à FilZilla (à paramétrer néanmoins pour qu'il n'upload qu'un fichier à la fois (2 par défaut))
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 jp33 : j'utilise AUSSI FileZilla, mais ca ne change rien !! C'est pas dû au log !!
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon, personne ne peut m'aider sur ce problème ??
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon, ben c'est pas cool........ Personne ne me donne même pas une moindre petite piste...
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Je maintien pour Fileezilla, tu l'utilises mal, c'est tout (désactive la fonction double fichier en upload, il ne doit en envoyer un suel à la fois ....) Au fait, quel bios et quel taille de disque dur ? Modifié le 28 septembre 2005 par jp33
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Je maintien pour Fileezilla, tu l'utilises mal, c'est tout (désactive la fonction double fichier en upload, il ne doit en envoyer un suel à la fois ....) Je maintien que j'utilise très bien FileZilla, c'est mon log FTP dans tous les domaines, en privé ou en pro donc, je connais...... Au fait, quel bios et quel taille de disque dur ? 519205[/snapback] Ces informations figurent dans ma signature !!!
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Au fait, quel bios et quel taille de disque dur ? 519205[/snapback] Ces informations figurent dans ma signature !!! Si tu savais le monde qui ont des descriptions dans leur signature et qui parle d'une autre console ..... Bon, alors, maintenant, fini de rigoler: j'ai dit Quel bios ? Bon, ça, c'est fait (tu as remarqué, ta fameuse signature, elle est incomplète ... c'est ballot, quand même ..... surtout avec ton 300 Go, 80% d'utilisation, c'est mort .....) Si ton bios est un X2, évite de l'appeler Modchip, ça, c'est une puce . Et de toute façon, ça ne donne pas le contenu. Du style: as-tu un G: ? Modifié le 30 septembre 2005 par jp33
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu savais le monde qui ont des descriptions dans leur signature et qui parle d'une autre console ..... Perso, pour informations fils, ce que je mets dans mes signatures sont exactement ce que je possède, sinon à quoi bon mettre ce genre d'info dans une signature !!! Bon, alors, maintenant, fini de rigoler: j'ai dit Quel bios ?Bon, ça, c'est fait (tu as remarqué, ta fameuse signature, elle est incomplète ... c'est ballot, quand même ..... surtout avec ton 300 Go, 80% d'utilisation, c'est mort .....) Déjà, on ne me parle pas comme çà fils, ok ?? Ensuite, pour être un peu plus sérieux que ce jp33, j'ai un autre phénomène étrange : la disparition de jeux (les répertoires sont vides) sans aucune manip.
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Si tu le prends comme ça , tu vas attendre longtemps la solution ..... Et je maintiens que ta signature n'est pas complète, tu n'as pas la version exacte de ton bios .... sur ce, bonne continuation .... :fouf: , moi, j'ai de la mémoire ...... Modifié le 4 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés