Orbital Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Deja pour commencer Bonjour ! Avis a tous les modos du forum j ai passer du temps a lire les tuto et le forum mais je me sent un peu perdu dans le site y a quelques un des liens qui sont morts... Enfin bref en cherhcant un peu de partout jai reussi a recuperer toutes les infos qui me fallait pour realisser l operation sur le monstre La version de ma Xbox est la V1.0 N° de serie 21XX3 Comme le titre l indique j ai adopter le hot swap je vais vous citer se que j ai fait afin que l on trouve plus facilement mon erreur car je ne trouve pas pkoi sa ne marche pas 1erement j ai ouvert ma xbox a coup de hache j ai tt peter mais apparement avec de la colle c bon sa tiens xD j ai debrancher le lecteur dvd j ai allumer ma xbox pour avoir l erreur 12 j ai attendu 20 secondes ( debloquer le DD xbox ) j ai allumer mon pc j ai mis la pause/break avant la detection des bus ide j ai brancher le DD xbox sur la 2 eme nappe ide ( ps le DD est tt seul sur la nappe comme conseiller ) j arrive sur Win Xp je lance hdd driver.exe ptite erreur du prog ( fichier invalide en toogle ) la je fait un backup que je nomme FATX, puis un second que je nomme FATXFIX avec un editeur binaire ( hexadecimale ) je modifie les codes 46415458 en 2E2E2E2E ( soit FATX en .... ) ensuite j enregistre mon .bin de la je fait un restore HDD avec FATXFIX ensuite un retore HDD avec FATX juste pour restaurer System. Maintenant j ai acces au DD avec le prog jusque la tt marche bien ayant les fichiers xbox.xtf et co dans le dossier font et dans systeme je renomme que ceux de font en xbox.xft et idem pour Xbox Book Apres j upload les fichiers phoenix dans systeme j upload aussi les fichiers Bert et ernie dans le dossier font et j obtient sa Apres j arrete mon pc je rebranche mon DD sur la console j arrete la console je rebranche mon Dvd et ej lance ma consoel et la paf erreur 21 j ai recommencer 3 fois et sa ne marche toujours pas, je susi plutot douer en ayant la v 1.0 Vous devrez bien vous marrer Merci d avoir pris le temps de lire ce roman ( desole si c t long mais au moisn on c se qeu j ai ait la version que j ai et la methode utiliser ) encore dsl pour les fautes je suis sur qui en a pleins tellement je sui un francais digne de nos ecoles xD ! @ Plus Kiss Modifié le 19 septembre 2005 par Orbital
RSD-06 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Wep, C'est incompréhensible , je comprend les 1/5 de ce que tu dit... essai de te corrigé
jp33 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) l'erreur est hdddriver qui est une erreur (et je reste poli ...) pour faire du hotswap .... Ces méthodes sont débiles car à partir du moment où tu la plante une fois, c'est mort !!! Bref, récupère Hdd Maker II, glisses-le dans le lecteur, débranches tes DD Windows, lance le Pc jusqu'à la pause et fais ton hotswap .... Une fois la pause relâché, laisse le CD se lancer et suis le tuto compris dans l'archives (utilise uniquement la partie avec le CD, choisis l'option [2] plutôt que [1] dans le menu xboxhd et arrêtes toi à [8] QUIT). Là, débranches la nappe PC et rebranches la nappe Xbox puis éteinds. Au reboot, tu n'auras plus d'erreur du tout .... Moi, c'est ça que j'appelle une méthode (même si le hotswap est une erreur ...) Modifié le 19 septembre 2005 par jp33
Orbital Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui Merci bcp du conseil et au passage Hommages a Yop Solo... Je vais essayer de recuperer Hdd Maker II l elien suivant ne marche po en tt cas http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent Merci encore. @ Plus
Orbital Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Voila je mets el liens de la page ou t ou les fichiers Bitorents a telecharger se trouve car on c perds assez vite sur le site et au cas ou vous tomberiez ici voici le lien pour HDD Maker II http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php
Messages recommandés