Darkstalkers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai lu sur un post que la maniabilité de Darkstalkers est horrible. Chose que je peux confirmer vu que je l'ai acheter à un copain (pas cher heureusement vu la daube). Les diagonales ne marchent pratiquement pas. Alors pour faire un quart de tour ou un demi-cercle, bonjour les ampoules sur les doigts.

Ce que j'aimerais savoir, c'est cela vient-il du jeu européen ou de nos consoles européenne?

Ceux qui ont la chance d'avoir une 1.50 peuvent-ils me le confirmer en essayant le jeu européen et le jeu japonais ou US.

Merci.

Posté(e)

:0

merci pour l'info

et a mon avis sa viens du jeu ^^ a confirmé :lol:

Posté(e)

le jeux n' est pas une daube en lui meme loin de la j' ais joue avec sur saturn et ca tuait ca vient du fait que le pad de la psp n' est pas adapte a ce genre de jeux.

Posté(e)

Oui désolé Hagen, je me suis emporté en disant cela. Mais Darkstalkers n'est pas mon jeu de baston préféré chez Capcom.

Bon avec vos témoignages, il va falloir que j'aille tester le jeu sur la psp jap d'un copain. Parce que je me souviens lui avoir installer le jeu en version jap sur sa psp, et je sortais les coups trés facilement.

Posté(e)

Voilà je viens de faire un test sur la psp jap d'un copain psp1000 firmware 1.0 d'origine et upgradé en 1.50.

Darkstalkers marche sans probleme. Je sors des pouvoirs à l'aise avec les quart de cercle et demi-cercle avec la croix directionnelle.

Donc 2 choses peuvent en être la cause:

- soit la firmware d'une console joue sur la maniabilité, et notament les diagonales. (hypothèse qui me semble peu probable)

- soit cela vient d'un défaut de la console. Je l'ai essayé sur 4 PSP européenne différentes et j'ai constaté le même défaut + vos témoignages.

Donc ma conclusion est que TOUTES LES PSP EUROPEENNES ont un défaut au niveau de la croix directionnelle.

Alors, pensez-vous qu'il est possible de porter plainte contre sony ou de demander un remplacement ?

Je suis vraiment dégouté là....

Posté(e)
Voilà je viens de faire un test sur la psp jap d'un copain psp1000 firmware 1.0 d'origine et upgradé en 1.50.

Darkstalkers marche sans probleme. Je sors des pouvoirs à l'aise avec les quart de cercle et demi-cercle avec la croix directionnelle.

Donc 2 choses peuvent en être la cause:

- soit la firmware d'une console joue sur la maniabilité, et notament les diagonales. (hypothèse qui me semble peu probable)

- soit cela vient d'un défaut de la console. Je l'ai essayé sur 4 PSP européenne différentes et j'ai constaté le même défaut + vos témoignages.

Donc ma conclusion est que TOUTES LES PSP EUROPEENNES ont un défaut au niveau de la croix directionnelle.

Alors, pensez-vous qu'il est possible de porter plainte contre sony ou de demander un remplacement ?

Je suis vraiment dégouté là....

508508[/snapback]

Salut moi j ai une jap 1.5 et j ai le meme probleme, j ai du mal a faire les diagonales ou alors faut s acharner sur la psp !!

Posté(e)
Salut moi j ai une jap 1.5 et j ai le meme probleme, j ai du mal a faire les diagonales ou alors faut s acharner sur la psp !!

508513[/snapback]

Hmm cela voudrait dire que seules les psp 1000 auraient une bonne maniabilité? ......

Posté(e)

508513[/snapback]

Hmm cela voudrait dire que seules les psp 1000 auraient une bonne maniabilité? ......

508523[/snapback]

heu moi j ai une 1000 et j ai du mal a faire les diagonales.

Posté(e)

508541[/snapback]

Ah bon?

Tu n'arrives pas à sortir les coups du style style quart de cercle ou demi-cercle, ou shoryuken?

Moi j'y suis arrivé aisément pourtant.

Posté(e) (modifié)

508541[/snapback]

Ah bon?

Tu n'arrives pas à sortir les coups du style style quart de cercle ou demi-cercle, ou shoryuken?

Moi j'y suis arrivé aisément pourtant.

508548[/snapback]

heu j ai pas essayer sur darkstakers.Le seul jeu que j ai c est ridge racer donc pas trop besoin des diagonales, mais j ai testé sur l émulateur snes ou j ai rencontré ce problème.

Modifié par Evilboy
Posté(e)

Ok. C'est peut etre un problème au niveau de l'émulateur. Si tu pouvais tester avec le jeu darkstalkers, si tu l'as en original ou en backup pour confirmer.