tribaal Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous gros soucis avec xbc voila mon probleme quand j allume xbc il me demande mon login et mots de passe jusque la tout va bien je clic sur login,il charge les information de son serveur et la mon pc reboot a chaque fois j ai desinstalé xbc et puis réinstalé et mon probleme reste toujours j ai windows xp merci d avance pour votre aide a bientott
zubro91 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut, ton pc reboot ou tu as un espèce d'écran bleu? et tu es obligé de rebooter? car moi j'ai déja eu ce soucis (écran bleu) à plusieurs reprises. plus rien maintenant sans rien faire???
tribaal Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 salut merci de ta reponse mais non mon pc redemare a chaque fois j ai formater mon pc histoire d etre sur de ne pas etre hacker j ai reinstaler xbc et non le probleme reste la
Alexousky Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut merci de ta reponsemais non mon pc redemare a chaque fois j ai formater mon pc histoire d etre sur de ne pas etre hacker j ai reinstaler xbc et non le probleme reste la 532007[/snapback] Salut, j'ai exactement le même problème que toi. Bon en espérant que certaines personnes puissent nous aider Cordialement Alex
Messages recommandés