Prob Xbox S Allume Tout Seul

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous voila j ai acheter une xbox sur price minister je les bien ressu mais le probleme c des que je la branche sur la prise de couran et s allume tout seul je suis oblger de la debrancher pour l etindre mais autrement elle marche et c une des 1 er xbox qui on ete sur le marcher

Posté(e)

Lut et ben ça m"est arrivé dernierement , c'est pas compliqué c'est la Resistance R3G3 qui soit est mal soudé soit qui a grillé donc regarde a ce niveau la ....elle se trouve a coté de la prise pour le Front Panel sur la CM , c'est la ou tu soude quelquefois le BT pour certaine Puce voial a +

Posté(e)
Lut et ben ça m"est arrivé dernierement , c'est pas compliqué c'est la Resistance R3G3 qui soit est mal soudé soit qui a grillé donc regarde a ce niveau la ....elle se trouve a coté de la prise pour le Front Panel sur la CM , c'est la ou tu soude quelquefois le BT pour certaine Puce voial a +

507073[/snapback]

merci a toi pour ta reponse ben j ai regarder avec mon testeur et ca me dit qu il bon car il affiche 010 et il et regler sur 2000 k

donc si il et bon sa pourai venire de quoi

Posté(e)

lut

comme a dit arioch

vérifies le fil du BT+ soudure du BT sur la puce

ca va de la puce, au point du panneau où sont les leds du bouton power/eject.

duox2v1015do.jpg

bye

Posté(e)

Re vu que tu la acheté d'ocas peut etre que le man a essayé de poser une puce et a pas reussi .... moi je ne voit que ça , et le fait de tester a meme la CM n'as aucune valeur ....il faut que tu test avec la R desouder pour savoir precisement ....moi je dit soudure a refaire a ce niveau ..+