Question A Propos Du Dd

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous

ayant acheté une xbox deja modifiée, je ne sait pas ce qu'elle a dans le ventre.

comment peut-on savoir la capacité total et restante du disque dur?

en vous remerciant

bye bye

Posté(e)

Lu,

Sur quel dashboard tu es ?

Normalement avec un explorateur de fichier sous ton dashboard tu dois le voir ou encore mieux des skins te le proposent en page d'accueil.

a+

Posté(e)

Salut à toi

Pardonne moi mais déjà quand je lis ton post l'horreur m'assaille

tu as acheté une Xbox modifée sans savoir ce qu'il y avait dans le disque dur ? o_O , :ninja:

ensuite je suppose aussi que c'est ta première Xbox modifiée que tu reçois chez toi

Simplement, à l'allumage, ton Dashboard (menu d'acceuil) devrait te donner diverses informations.

Sur une installation Xbox classique la partition sur laquelle tu peux mettre tes logiciels, jeux (que tu as achetés bien évidemment, cela va sans dire) et musiques est la partition F:

Regarde l'espace indiqué là et tu devrais avoir une bonne idée de l'espace présent sur ton disque dur.

Néanmoins, il est possible qu'il y ait aussi une partition G: a ce moment là il faut additionner cet espace de stockage à F:

Ensuite pour ce qui est des applis présents sur ton HDD, ton Dashboard devrait te dire tout cequi se trouve dessus, sinon tu peux avoir recours à un logiciel comme XBMC qui a un explorateur de fichiers intégré (si sa version est suffisamment récente).

Bien sûr, le plus simple reste la connection FTP à partir de ton ordinateur là tu aura une vue globale de ce que ton HDD contient

A plus.