teckboy Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le site Gamespot nous informe qu'un mystérieux bâtiment sorti de nul part, avec un grand logo Xbox 360 affiché sur l'une de ses façades, est actuellement en construction dans un quartier de Tokyo au Japon. Situé plus exactement à Omotesando Road, cet immeuble servira probablement à Microsoft dans le cadre de sa campagne marketing pour le lancement de sa nouvelle console Xbox 360 au Japon, il s’agira peut-être d'une nouvelle boutique Microsoft dédié à la machine, d’un showroom, ou bien des bureaux. Bref, il faudra encore patienter deux à trois mois de travaux pour découvrir réellement ce que nous cache le constructeur américain qui aurait quand même dépensé plus de 45 millions de yens pour ce projet. (Source : Gamespot) [/url]
Mickyway Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui qui vivra verra :lol: J'ai hate à tous ca moi
teckboy Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 moi aussi, tiens au fait, dans le dock game prés de chez moi on peut officiellement la reserver!!! La tension monte!!!!!
Mickyway Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Moi je vais attendre un peu avant de l'acheter que son prix baisse et qu'il y ai quelques révision de la console !! ( en nuisance sonore et chaleur notament ) Mais il est certain que je la prenne :lol: Modifié le 19 septembre 2005 par Mickyway
teckboy Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Je ne pense pas qu'on soit gené par les nuisance sonore...je pense que niveau materiel, il vaut mieux l'avoir des la sortie...au fur et a mesure on risque de seretrouver avec des peripheriques de moins bonne qualité...comme le lecteur par exemple....
Leflemar Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Il y a des pourset des contres sinon, tu les as eu où les photos? tu les as pas en plus grand?
Xnico72 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.xbox-attitude.com/news-9512-Xbo...ore--.html#null rollwink
Xnico72 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) http://www.consoles-games.com/media/images...a_300805_01.jpg Modifié le 20 septembre 2005 par NiCo_L_aS
fredix66 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à tous ! Est-ce vrai qu'on peut d'ores et déjà reserver sa Box 360 à Carrefour ? J'ai lu ça dans le forum mais je sais plus où !! Merci de votre attention ! Fredix66
deagle Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 je les ai vus dispo à la précommande à Surcouf, à Micromania, sur divers sites par contre les grandes surfaces j'ai pas l'impression qu'ils fassent de la précommande ou alors il faut attendre un peu
teckboy Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 A carrefour, je sais pas, moi j'ai aussi vu ca a dockgame depuis lundi!! Par contre apparement vu le stock que microsoft a prevu pas besoin de reservation, si tu la veut le 1er jour, tu l'aura...En plus ya meme pas de cadeaux pour les pre commande....
HEXONA Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 A carrefour, je sais pas, moi j'ai aussi vu ca a dockgame depuis lundi!! Par contre apparement vu le stock que microsoft a prevu pas besoin de reservation, si tu la veut le 1er jour, tu l'aura...En plus ya meme pas de cadeaux pour les pre commande.... 509296[/snapback] salut a tous information a verifier mais j'ai fait ma precommande chez micromania strasbourg et le vendeur (presqe un pote vu le nombre de fois ou je me pointe dans son magasin ...) m'as dis qu'il aurait peut etreune distibution avancé pour les recomande (info de m$ d'apres lui..) afaire a suivre .... je vous tiens au courant
deagle Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 A carrefour, je sais pas, moi j'ai aussi vu ca a dockgame depuis lundi!! Par contre apparement vu le stock que microsoft a prevu pas besoin de reservation, si tu la veut le 1er jour, tu l'aura...En plus ya meme pas de cadeaux pour les pre commande.... 509296[/snapback] salut a tous information a verifier mais j'ai fait ma precommande chez micromania strasbourg et le vendeur (presqe un pote vu le nombre de fois ou je me pointe dans son magasin ...) m'as dis qu'il aurait peut etreune distibution avancé pour les recomande (info de m$ d'apres lui..) afaire a suivre .... je vous tiens au courant 509937[/snapback] si ça s'avère vrai, j'irai la précommander [t'étais à celui en face de Surcouf ?]
HEXONA Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Micromania de la galerie commercante de auchan
deagle Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Micromania de la galerie commercante de auchan 511031[/snapback] c'est celui de Illkirch alors, celui de Strasbourg c'est à la place des halles j'y vais souvent à celui d'Illkirch, peut être qu'on se verra le jour de la sortie de la console
Hummel Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Situé plus exactement à Omotesando Road, 45 millions de yens pour ce projet.(Source : Gamespot) 45.000.000 yen seulement??pour ce prix,on peux a peine construire une baraque et ce meme en dehors de la ville... "
Hummel Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je vais attendre un peu avant de l'acheter que son prix baisse et qu'il y ai quelques révision de la console !! ( en nuisance sonore et chaleur notament ) Mais il est certain que je la prenne :lol: 507034[/snapback] bah les revisions de machine, je ne sais pas si elles ont reussis a tout le monde.la psp est le meilleur exemple... les premieres xbox etaient plus facile a hacker egalement...
Messages recommandés