Pink Floyd Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos sur la moto, repsect j'adore ! meme l'effet HDR ! @raydenxxx t'as essaye : MediaChance Dynamic Photo HDR 4.3 - # ?
anto13 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Les photos sur la moto, repsect j'adore ! meme l'effet HDR ! Merci. Vite fait une dernière avant que j'aille au lit, un pote est passé à la maison je lui ai fait un p'ti photomontage, bon déçu par le fait que finalement ca lui ressemble plus trop dans les trait du visage mais sinon suis quand même content du résultat Modifié le 9 juin 2009 par anto13
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Kamouraska (un des plus beaux couché de soleil au monde il parait) : Modifié le 9 juin 2009 par raydenxxx
anto13 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 non mais je rigolais, je vois pas de photo, ou alors tu faisais juste une remarque ...
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai modifié les liens... bizarre que tu ne les voyais pas
anto13 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) j'ai modifié les liens... bizarre que tu ne les voyais pas Oui maintenant que j'y pense c'est peut etre a cause de noscript sous mozilla, mais d'habitude j'ai quand même une notif ) la place de ce qui est bloqué et là rien. Bon maintenant que ca marche effectivement c'est un beau couché de soleil, mais pourquoi on dit que c'est le plus beau ? Modifié le 9 juin 2009 par anto13
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 ben ils sont chauvin... c'est comme les pizzaiolo qui disent qu'ils font la meilleur pizza au monde... Mais sans être sorti de sa région c'est dur de jugé lol Perso j'ai vu plus beau comme couché de soleil
Favouille Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Yop, Pour fêter mon concert d'AC/DC hier soir, on s'est fait une séance Rock N Roll avec ma fille ce matin, à base de Gibson en plastoc et de cornes du Diable à LEDs Modifié le 10 juin 2009 par Favouille
anto13 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Yop,Pour fêter mon concert d'AC/DC hier soir, on s'est fait une séance Rock N Roll avec ma fille ce matin, à base de Gibson en plastoc et de cornes du Diable à LEDs J'aime bien les 2 avec une préférence pour la 2eme c'est mon angle de prise de vue que je préfere pour les enfants en tout cas bon délire et ca fait du bien de voir tes photos
aKroG Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je préfere la premiere, elle est sérieuse, ça fait carrément métaleux qui prend la pose manquerait plus que les cornes du diable avec les mains et comme je te l'ai deja dit tout a l'heure des vetements autres que rose ps: c'est moi ou la photo 2/3 se charge pas?
paradox911 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Oua avant de dormir de si belles photos, sa fait rever, je vais me voir a un concert de AC/DC puis roulant a 180 Km/h et terminant devant un coucher de soleil dur un plage magnifique, pas mal non?
anto13 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Pour changer il pleut à Paris, l'occasion de sortir vite fait tenter une photo Modifié le 16 juin 2009 par anto13
epervier Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe, je la vois bien en carte postal celle là. Bravo
bubar Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour changer il pleut à Paris, l'occasion de sortir vite fait tenter une photo Ah franchement Terrible Anto... T'as assuré. Enfin si c'est bien toi qui l'a prise ? J'aime beaucoup
anto13 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben oui c'est moi qui l'ai prise, lol, mais suis pas très content de moi, j'avais pas mon trepied, donc j'ai du monter en iso pour avoir un peu de lumière donc je perd des détails, si ce soir il pleut encore j'y retourne avec le trepied
Favouille Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Superbe Anto, mais je peux faire mon chieur ? Le sol n'est pas beau. Peut être qu'en le fonçant plus, voire en le désaturant. Mais bon comme d'hab, j'dis ça j'dis rien EDIT : Je viens de voir ton message. Donc OK, la montée en iso explique cela. J'suis curieux de la voir avec une pose plus longue et des isos plus bas alors Modifié le 16 juin 2009 par Favouille
bubar Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Je comprend rien à ce que vous dites mais moi j'aime beaucoup en tout cas Flavouille tes photos sont superbe aussi Vous etes fort
Favouille Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Flavouille tes photos sont superbe aussi Ho non pitié pas ça Et merci pour le commentaire. Mais j'vais te dire honnêtement, y a aucun mérite. Si t'as du bon matos (je veux dire autre chose que ces compacts qui n'ont que le grand angle et un chalumeau pour rendre les yeux rouges), les photos sont belles toutes seules. Tu n'as qu'à cadrer, mais là encore, avec le numérique, tu peux te permettre de prendre pleins de photos, et de trier. Après, la profondeur de champ, la netteté, les couleurs etc. tu peux pas les inventer : soit ton matos te permet de le faire, soit non.
anto13 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai rectifié lol, j'ai eu un soucis de profil couleur et je dirais quand même que c'est faux, l'appareil ne fait pas tout bien au contraire, ce serait trop facile sinon.
Favouille Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Arrête putain, commences pas ! Nous, à par cadrer, et "saisir" le moment, on fait rien. Si, on développe derrière. J'te dis pas que ce qu'on a à faire est la partie la plus simple, mais juste que sans du bon matos, tu peux pas faire de belle photo. Enfin, c'est ce que je pense. Essaie un portrait avec un compact :/
anto13 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Arrête putain, commences pas ! Nous, à par cadrer, et "saisir" le moment, on fait rien. Si, on développe derrière.J'te dis pas que ce qu'on a à faire est la partie la plus simple, mais juste que sans du bon matos, tu peux pas faire de belle photo. Enfin, c'est ce que je pense. Essaie un portrait avec un compact :/ J'ai un photographe qui a pris des photos avec l'iphone, toute une série, et la tu comprend que l'appareil ne fait pas la photo. Si je retrouve le lien je le colle ici. APrès faut pas se leurrer c'est sur qu'une photo de portrait avec un objectif qui fait un beau flou sera autrement plus beau qu'avec un compact. Mais après si tu donne le même appareil à tous le monde la différence se fera sur les sujets et les compos. Donc bon c'est quand même ça le plus important et la partie la moins facile.
Miles Prower Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Dites, les gars, j'aimerais investir dans un bon bridge numérique dans quelques temps. Pour le moment, ce n'est qu'un projet vague (j'ai pas mal d'autres choses à régler, hélas), mais j'aimerais savoir quelles recommandations vous auriez pour ce type d'appareils. Je ne pense pas partir sur un Reflex (surdimensionné pour mes compétences photo, et accessoirement montant trop vite en prix pour de la vraie qualité et de bons accessoires). Mais j'ai besoin d'avoir un appareil solide et fiable, qui durera, et capable de se tirer d'affaire au niveau du zoom, de la profondeur de champ, et de l'angle de l'objectif. Idéalement, une bonne sensibilité sur les ambiances sombres et mouvementées comme les concerts et spectacles. Qu'en pensez-vous ?
anto13 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Idéalement, une bonne sensibilité sur les ambiances sombres et mouvementées comme les concerts et spectacles. Pour ce genre de shoot à part les reflex ça va être dur ... après des reflex y en a à 500 € qui sont très bon.
Messages recommandés