nanard1er Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut à tous, j'ai une xbox comme 3 voisins, et je n'y joue jamais....seul. par contre on se fait des soirées à 3 ou 4 assez régulièrement. alors les jeux multiconsole y'en a c vrai, mais nous ce qu'on aime ce sont les jeux multi console sur lesquels ou puet jouer à 4 mais en coopération et non pas les uns contre les autres. on connait la série des rainbow six, ghost recon, on a fait conflict vietnam. est-ce que vous pouvez m'en donner d'autres ? bon bien je regarde sur le jaquettes de jeux en grande surface mais multijoueur ou multi console c souvent marqué, mais difficile de savoir si c en coopération ou les uns contre les autres. Merci pour votre aide. a+
dag Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut, essay l'exellent Brute force!!!
Dukedoom Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 essay l'exellent Brute force!!! Brute Force pour le coop est bien, mais malheuresement, il lag! (oui oui, il lag sur une LAN) Enfin du moins, c est ce qu on avais constate la premiere fois qu'on l'avais testé.Sinon, tu peux egalement jouer en coop a Serious Sam (meme a 8 si je dit pas de connerie). Dans un registre different tu as SpikeOut qui peu se jouer a 4 sans soucis. Sinon, pour les jeux jouable en coop a 4 en link, j'en vois pas trop d'autre... Cependant a 2 joueurs seulement, tu peux rajouter Splinter Cell Chaos Theory et Doom 3.
nanard1er Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 essay l'exellent Brute force!!! Brute Force pour le coop est bien, mais malheuresement, il lag! (oui oui, il lag sur une LAN) Enfin du moins, c est ce qu on avais constate la premiere fois qu'on l'avais testé.Sinon, tu peux egalement jouer en coop a Serious Sam (meme a 8 si je dit pas de connerie). Dans un registre different tu as SpikeOut qui peu se jouer a 4 sans soucis. Sinon, pour les jeux jouable en coop a 4 en link, j'en vois pas trop d'autre... Cependant a 2 joueurs seulement, tu peux rajouter Splinter Cell Chaos Theory et Doom 3. 506923[/snapback] je vais essayer de trouver ce brute force pour voir, sinon pour splinter cell, il se joue en coop à 2 ? un sur lequel j'ai le doute, c time splitters ? a+
pierrealex Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui on peut jouer à 2 en coop sur Splinter Cell 3
Dukedoom Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans les TimeSplitters (le 2 et le 3) la coop a 2 est possible, mais uniquement en split, pas en multiconsole (comme beaucoup de jeux d'ailleur).
RSD-06 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) (comme beaucoup de jeux d'ailleur). Je dirait comme les 98% des jeux... J'en connais pas beaucoup moi , pas dutout meme... à part BruteForce mais j'ai jamais réussi à jouer en coopération en muliconsole. Edit: a si , le seul jeu que j'ai jouer en coopération C'est DOOM3 Modifié le 19 septembre 2005 par RSD-06
pierrealex Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 N'oublions pas Splinter Cell 3
nanard1er Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 (comme beaucoup de jeux d'ailleur). Je dirait comme les 98% des jeux... J'en connais pas beaucoup moi , pas dutout meme... à part BruteForce mais j'ai jamais réussi à jouer en coopération en muliconsole. Edit: a si , le seul jeu que j'ai jouer en coopération C'est DOOM3 507616[/snapback] ben si les rainbow six on joue à 4 en multi consoe, comme conflict vietnam et ghost recon dailleurs. a+
Messages recommandés