mdmikonos Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour a tous je voudrait savoir si il est possible de mettre un ecran lcd sur la puce duox2 si oui merci de me dire ou je peux l'acheter
sk8er Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Oui c'est possible, pour savoir comment faire parcours les pages de ce forum Acessoires & mods xbox, il y a un membre qui avait fair un super schéma Pour l'achat, il y a je croit divinéo, absolute, ominfo ... @++ Nico
Arioch_76 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Lut a toi et bien pour mettre un LCD avec la puce Duox 2 il va te falloir le LCD MOD qui se branche entre la Puce et la CM , Voila donc 2 ti lien pour le cablage en fonction de l'ecran que tu va prendre ..voila a ++ LCD EADIP LCD CF
mdmikonos Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 merci pour votre reponce les gars , je vient de chercher apres le tuto qu'on me dit et je ne voie rien sinon l'ecran lcd je peux l'acheter sur ominfo? si oui quel marque
Arioch_76 Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Euh ben je vien de te donner les liens pour le cablage ... et pour le LCD mod et le LCD oui tu peut le commander chez Ominfo et tu peut meme acheter le LCD con qui se branche derriere le LCD et qui t'evite de faire de la soudure si tu le sent pas ...voila a +
Messages recommandés