homerde Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjours à tous !!!!!!! Voila sa fait plus de deux ans que j'ai ma xbox jusqua present j'ai jamais u de problème Mes la depuis hier il m'est impossible de transferer decu je me connect à la console par flashFXP je l'explore sans probleme mes au moment du transfert sa me dit connection failed Et par qwix je demare le transfert sans probleme mes au bout d'une minute je me retrouve avec un transfert à 80 Je suis bien embété aidé moi Merci
TNTbox. Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut ton hdd est peut etre fatigué, si flashfxp se connecte et explore les partitions c'est qui est correctement parametrer et que ça provient tres surement du hdd de la xbox. idem pour qwix ya que toi qui peut déterminer d'ou vient le prob, genre essaye de te connecter avec un autre pc sur ta box ou fait une conexion xbox<->xbox avec un copain pour etre sur que ça proviennent bien du hdd. maintenant si c'est lui qui commence a fatiguer, prépaare toi à le changer et prends tes dispositions avant que toute connexion soit impossible. ++
homerde Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 Je te remercie de m'avoir repondu mes si cela venai du disque dur esque sa ne m'empecharai pas de jouer à mes iso , emu qui sont decu en plus mon seul moyen qui me reste est de graver mon jeux est de le coller par DVD2xbox et la je nai aucun probleme par cette methode et tous mes jeux tourne niquel donc le seul moyen est de tester chez un pote ......
Messages recommandés