Gestionnaire De Sauvegarde Gamecube

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila tout d abord j ai une gamecube avec une puce qoob pro

J ai perdu ma save de naruto 3 et quelques autres et j aimerais savoir s il y a un moyen de les reinjecter dans la carte memoire sans passer par pso!!

j ai essayer avec GCs_Win 1.3 en lancant d abord Gcos 1.4 que j ai place dans le bios de la qoob pro mais ca me dit lien socket impossible

je desespere de plus en plus

Quelqu un connait il la marche a suivre et pourrait me donner un coup de main?

je vous remercie d avance pour vos reponses

Bonne soiree a tous!!

Posté(e)

J ai essaye une autre solution c est a dire injecter un code action replay decrypte et modifier en .qch pour naruto 3 mais cela ne marche pas

Si jamais il n y a pas de solution a mon probleme, quelqu un pourrait il m envoyer un code qui marche car le mien ne marche pas du tout, pourtant l option item shop complete est cochee

Je desespere de plus en plus car ma derniere chance vient de s envoler

Posté(e)

utilise ctr-gcs, dans un premier temps ouvre le fichier *.cfg de l'archive et rempli les IP, ensuite par CMD lance ctr-gcs -c, ça va sauvegarder ta config IP dans le dol, il suffit ensuite de mettre ce dol dans une bank mémoire de la qoob PRo et l'executer ou de l'injecter, coter pc,tu peux a présent injecter tes sauvegardes dans la CM, lis le readme pour avoir toutes les infos sur la manip et les différentes commandes possibles

ci@o

Posté(e) (modifié)

Bon ben j ai essaye et ca marche pas j ai bien lu les read me mais je n arrive pas apres l etape de reconfiguration du ctr-gcs.c

j ai lance la comande pour ctr-gs.exe

ensuite ca me dit les differentes commandes possibles et que je tape -c ou ctr-gs -c ca me dit commande ou nom de fichier incorrect!!

tu peux plus me detailler les etapes stp!!

Bon ben ca y est j ai reussi a glisser l exe dans la fenetre dos ensuite apres un espace je tape ctr-gcs -c mais ca me dit incapble d uovrir gcs.cfg

je ne comprends plus rien!!

Modifié par jeromeiuliano
Posté(e)

Inject le fichier dol dans la Gamecube (piéce joint)

ensuite lance sur le pc CTR-GCS.exe (par cmd)

et ensuite regarde les différentes commandes dans le readme

Usage

-----

ctr-gcs slot command <file>

exemple, tu veux lister le contenu des sauvegardes de ta carte mémoire qui est sur le slot b

ctr-gcs b -L

les différents commutateurs sont expliqués dans le readme

ctr_gcs_dLZ.zip

Posté(e) (modifié)

Hello de nouveau Korben

Voiola j avaisbien compris le syteme de commande mais ca bloque des la premiere etape

apres avoir modifie le .cfg avec les adresses qu il faut il faut ensuite lancer le programme dans la fenetre dos et taper la bonne commabe afin que ledol prenne le changement d ip seulement ca ne marche pas

ca me commande ou nom de fichier incorrect

une idee?

Modifié par jeromeiuliano
Posté(e)

Salut Korben

le probleme est que je n ai aps les memes dresses ip

mon adresse pc est 192.168.0.8 et pour la cube c est 192.168.0.15

tu peux me le renvoyer avec ces adresses stp,

En ttou cas je te remercie de ton impplication!!

Posté(e) (modifié)

ce que tu fait, tu ajoute une ip sur ton pc, tu peux en mettre plusieurs

et désoler mais je vais pas m'impliquer d'avantage, tous le monde est en 1.32 et 1.100, pourquoi essayer de faire de la cuisine exotic alors que la bonne vieille recette 1.100.1.32 est utilisée depuis que le hack PSO existe.

Modifié par korben_wallace
  • 1 mois après...
Posté(e)

Slt

J'ai essayer cette methode et chez moi dans la fenetre DOS ca me dit :

Could not open gcs.cfg for reading

Si quelqu'un a une solution

Merci

• 4 mois après...