djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut à tous, je cherche comment installer des jeux ou divx sur le dd de ma xbox car il est dommage qu' il ne me serve à rien. je n' ai rien trouvé sur le forum ( ou plutôt je ne sais pas ou chercher ). Faut il du materiel special ? Merci
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Je ne comprends pas bien ta demande... Tu parles d'un deuxieme disque dur, ou celui qui est dans ta xbox ?
djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 je parle de celui d' origine Merci
bulkanozaure Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut si tu veux l'utiliser dans un pc il faut qu'il soit délocké
guitarfan Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 si c celui qui est dans ta xbox, bah y'a juste à transferer les fichiers que tu veux (music, vidéo,...) de ton ordi à ta xbox via ftp. pour les jeux, y'a des programmes pour les copier sur le dd de ta xbox. va faire un tour dans la section tutos du site ou dans la section downloads.
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour lire les divx: XBMC Pour backup de jeux: DVD2XBOX Installes les comme des applications En tou cas va faire un tour dans la section TUTO du site, tu va en apprendre pas mal! @++ Nico
djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 merci les gars j' avais pas vu les tutos A+
Messages recommandés