pimousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 slt je possede un hdd de 6Go,c t celui de ma box,or je n'en ai + besoin car je possede un de 120GO dans la bete. bref le petit hdd ,je veux le mettre dans mon pc. g essayer de le formater et il y a un ecran bleu ki me dit ke c pas possible de le formater. est ce ke le disk dur est verouiller ou koi,si oui comment on le deverouille. merci de repondre
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Il est délocké? Tu le voit dans le poste de travail ? T'as vérifié les cavalier ? @++ Nico
pimousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 ben je l'installe com un hdd normal pour le formater,je balance le cd winxp;et arivera un moment il me dit kil ne peux pas installer win xp. mon brother ma dit ,je cite : "tu le mets dans ton pc et tu le formate" ben il a du se tromper
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Branche le sur ton pc en tant qu' ESCLAVE Tu démarre xp, si tu le voit (sous le poste de travail), reste plus qua le formater (clic droit, formater sous le poste de travail) Si tu le voit pas, il est surement locké Donc tu le remet dans ta console et tu le délocke, et reste plus qua repartir a partir de l'étape précédente @++ Nico
pimousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 peux ton le debloquer a partir du pc ou pas. pour ce ki est de voir si il est debloquer,je verrais ca demain
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 peux ton le debloquer a partir du pc ou pas. Théoriquement oui, mais tres incertain en pratique Donc la solution c'est de le délocker à partir de la xbox avec Configmagic par exemple
pimousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 c chiant et moi ki ne connais pas grand chose sur la box,je connais juste sur les pc
Arck0s Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans ces cas la, tu chope le HDD Maker de Yop, tu recupere l'eeprom de ta console via l'exploit qu'il y a dedans, et tu suis le tuto a la lettre, sauf que lorsque tu arrive a l'etape pour le locker ton DD, et bien toi tu choisi l'option"delock", comme ca tu le deloque a partir de ton PC, et le tour est joué
trash30 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Lu, tu boote ta xbox avec le master cd gueux, tu delocke, tu demarre ton ordi avec ce hdd en "slave" et tu va dans le gestionnaire de disque clic droit "formater"
Messages recommandés